in

Inde : Un enfant prétend être la réincarnation d’un adolescent mort en 2013

Les histoires de réincarnation sont monnaie courante en Inde. En effet, selon un certain nombre de la population, les êtres vivants sont destinés à naître, mourir, puis revivre sous une forme différente : humaine ou animale, misérable ou meilleure.

 

C’est ainsi que l’historie d’un jeune indien prénommé Chandraveer a fait le tour du pays. Ce dernier prétend depuis sa plus tendre enfance être la réincarnation d’un adolescent mort noyé en 2013.

 

Réincarnation : l’histoire troublante d’un jeune indien

Inde réincarnation
Source : newstrend

Chandraveer, dit Chotu, est un jeune garçon pas comme les autres. Agé d’à peine huit ans, cet enfant, originaire de l’Inde, prétend être la réincarnation de Rohit Kumar, un adolescent mort en 2013. Jusque-là, rien de très surprenant !

Cependant, l’histoire de réincarnation de Chandraveer est véritablement troublante. La raison ? Eh bien, elle comporte plusieurs éléments difficiles à expliquer. A tel point qu’elle a fait la Une des journaux. Et ce n’est pas à tort !

« Dans ma vie précédente, j’étais ton fils »

En fait, Rohit Kumar est mort noyé de manière tragique lorsqu’il se baignait dans un canal de Nagla Salehi un village près de la ville de Mainpuri, dans l’Etat de l’Uttar Pradesh. Mais huit ans plus tard, Chandraveer, habitant d’un village voisin, a décidé de révéler la vérité quant à son identité.

C’est ainsi qu’il s’est rendu chez la famille de l’enfant défunt. « Dans ma vie précédente, j’étais ton fils », a-t-il dit à Pramod Kumar, père du jeune garçon décédé. Toutefois, le plus étonnant n’est pas là !

Réincarnation : l’histoire du jeune indien fait le tour du pays


Source : newstrend

Ce qui a le plus choquer la famille, ainsi que le monde entier, c’est que le jeune garçon a pu identifier sans aucune hésitation la mère et la sœur de l’enfant décédé. Il a même fourni des détails stupéfiants concernant sa précédente vie.

Très vite, Chotu est devenu populaire auprès de tous les villageois. Parmi eux, l’ancien instituteur de l’adolescent mort. Sans surprise, Chotu l’a immédiatement reconnu. Suite à quoi, le jeune garçon de l’Inde, qui assure être la réincarnation de Rohit, a été conduit à l’école pour rencontrer les autres professeurs.

A ce moment, ces derniers lui ont posé plusieurs questions auxquelles il répond avec facilité. Et sans jamais se tromper. C’est en tout cas ce qu’a affirmé la presse indienne qui, affirme, que toutes les informations étaient exactes.

Histoire de réincarnation : une croyance centrale de l’hindouisme


Source : tv9hindi

D’ailleurs, même les parents de Chotu ont déclaré que leur fils assure être la réincarnation de l’adolescent depuis sa plus tendre enfance. A l’époque, il les suppliait de l’emmener voir sa précédente famille.

Toutefois, ils craignaient que leur fils ne les quitte pour rejoindre les parents de Rohit, et ont donc refusé catégoriquement de l’emmener à Nagla Salehi. Ce n’est que des années plus tard qu’ils ont finalement cédé à la volonté de Chotu.

Une croyance répandue en Inde

C’est certain, l’histoire de réincarnation de Chotu a de quoi surprendre, même en Inde où cette croyance est très répandue. A ce propos, ce n’est pas la première fois qu’un individu originaire de l’Inde prétend être la réincarnation d’une autre personne. Loin de là ! Bien d’autres histoires surprenantes ont également fait le tour de la toile.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Fabiola Baglieri : TikToker qui ressemble à Mr Bean devient viral

Ces étranges parents ont fait des choses choquantes !