in

Inde : la mariée meurt en pleine cérémonie et sa sœur épouse le marié

inde une mariée meurt en pleine cérémonie de mariage
Un fait surprenant est arrivé dans le district d'Etawah, dans l'Uttar Pradesh, en Inde. Alors qu'elle était en  train de célébrer la cérémonie de son mariage, une jeune femme est subitement décédée, laissant la famille totalement ahurie.

 

Alors que l'atmosphère est devenue chaotique en raison de la tristesse, ce qui va se passer va dépasser de loin l'entendement. En effet, la famille de la victime a décidé de donner en mariage la sœur de la mariée décédée, rajoutant une touche sordide à cette mort tragique.

 

Faits étranges en pleine cérémonie de mariage, en Inde

mariage inde rituelsSource : timesofindia

Quand il s’agit de wedding fails, les pays asiatiques demeurent indétrônables. Crise de colère, gifles…, leurs cérémonies de mariage demeurent les plus étranges au monde. Et une histoire insolite vient de confirmer malheureusement cette assertion. En effet, en pleine cérémonie de son mariage, une jeune mariée a trouvé la mort, en Inde et sa sœur a, contre toutes attentes, pris sa place, mais de la pire des manières.

Selon les médias indiens, après de longs et interminables rituels, l’adolescente nommée Surabhi est soudainement tombée malade et a perdu connaissance, peu avant la cérémonie finale. Ce qui a laissé la famille sous le choc.

Un décès inattendu lors du mariage

Néanmoins, celle-ci ne s’attendait pas à ce qui va suivre. En effet, peu après son arrivée, le médecin a annoncé que la mariée, originaire d’Inde, était décédée d’un arrêt cardiaque massif, faisant ainsi basculer l’ambiance de la cérémonie.

Inde : la mariée meurt en pleine cérémonie

inde une mariée meurt en pleine cérémonie de mariageSource : sambadenglish

La famille est passée de la célébration d’un évènement heureux à celle d’un deuil. Alors que l’histoire est déjà tragique, ce qui va suivre va, toutefois, lui donner une issue encore plus macabre.

Loin de se concentrer exclusivement au deuil de la jeune femme, les proches en ont décidé autrement. Ils ont organisé une réunion avec la famille du marié et ont pris l’initiative de lui donner la main de la sœur cadette de la disparue, Surabhi.

Du mariage au deuil en un seul instant

Saurabh, le frère de Surabhi, a déclaré : « Nous ne savions pas quoi faire dans cette situation. Les deux familles se sont réunies et quelqu’un a suggéré que ma jeune sœur Nisha soit mariée au marié. Les familles ont discuté de la question et les deux ont accepté. »

Les festivités continuent malgré la mort de la jeune femme

une mariée décéde lors de son propre mariage en Inde

Source : timesofindia

Ainsi, les festivités se sont poursuivies. Mais la mariée disparue lors de la cérémonie n’était plus le centre d’attention, dans le district d’Inde. Son corps a été gardé dans une pièce jusqu’à la fin du mariage de Nisha et Manjesh. Eh oui, vous avez bien lu !

Face au tollé engendré par cette initiative bizarre pour ne pas dire monstrueuse, la famille a tenu à se justifier. Et selon elle, c’était un moment très dur pour elle.

Une décision difficile selon la famille

L’oncle de la jeune mariée décédée en Inde, Ajab Singh, a déclaré : « C’était une décision difficile pour notre famille. Une fille était morte dans une pièce et le mariage d’une autre fille était célébré dans l’autre pièce. Et d’ajouter : « Nous n’avions jamais été témoins d’émotions aussi contradictoires. Le chagrin causé par sa mort et le bonheur du mariage doivent encore s’estomper ».

En ayant décédé lors son mariage, la jeune Surabhi rejoint la liste des personnes parties le jour, qui devait être parmi les plus heureux de leur vie. Mais ce qu’a fait la famille par la suite donne une tournure plus ou moins vile à l’histoire de cette mariée morte en pleine cérémonie, en Inde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
khaby Lame salaire TikTok

Khaby Lame, de chômeur à star TikTok : combien gagne-t-il avec ses vidéos ?

Lil Nas X

Lil Nas X et ses ongles manucurés multicolores nous éblouissent !