in

Ils l’ont fait encore : Les prédictions des Simpson pour 2022

prédictions Simpson pour 2022

 

Voilà donc ce qui peut arriver dans le monde pour cette année, selon la famille jaune.

 

Les prédictions des Simpson pour 2022

toutes prédictions Simpson pour l'année 2022

Source : pledgetimes

Les Simpson, avec plus de 700 épisodes diffusés depuis 1989, est devenue une série culte avec des millions de fans qui connaissent ses histoires par cœur. Or, tant de contenu a été créé avec la famille jaune, et certains épisodes ont même été transformés en prédictions qui, dans de nombreux cas, se sont réalisées.

Alors pour l’année 2022, le créateur de la série animée, Matthew Groening, a exposé de nouvelles contributions qui peuvent arriver à notre planète dans un avenir pas trop lointain.

Voici donc les super prédictions des Simpson pour cette année, ou dans le futur pas loin.

Nourriture virtuelle ?

prédictions Simpson 2022 nourriture virtuelle

Source : lighthome

Dans un épisode des années 90 des Simpson, en plus des smartphones et d’un prototype de Zoom, Homer et Marge disposaient d’un appareil qui leur permettait de manger des hologrammes virtuels. Cela nous fait penser à la métarverse, on le saura après ??

Interdiction des armes aux États-Unis

La vérité est que le débat sur la vente aveugle d’armes aux États-Unis est plus en vogue que jamais ces derniers temps. Notamment après la vague imparable d’assassins spontanés dans les écoles et les événements de masse dans le pays.

D’ailleurs, l’État de Californie a publié récemment une ordonnance fédérale interdisant les magasins de munitions de grande capacité. Et effectivement, il y a un épisode des Simpson où toutes les armes sont détruites.

Nous ne le verrons peut-être pas en 2022, mais c’est l’une des prédictions qui semblent se réaliser au moins à certains endroits, et qui promet d’être une tendance en 2022.

Voitures volantes

prédictions Simpson pour l'année 2022-voitures volantes

Source : thewrap

Dans un autre de ces épisodes futuristes qui nous font penser que les scénaristes de la série sont des voyants, la série nous a prédit des voitures volantes.

Ce qui est troublant, c’est que les Simpson ont donné une date approximative (plus ou moins autour de ces années). Et dans un épisode de 2005 intitulé “Future drama”, on a montré une voiture qui vole.

Eh oui, tout comme la Jetson One, le véhicule aérien électrique personnel qui devrait commencer à être plus en forme sur le marché en 2022, et que vous pourriez acheter si vous aviez environ 92 000 dollars.

Nouveau confinement

Alors que la fin du coronavirus commençait déjà à se faire sentir, la variante omicron est arrivée pour secouer le monde. Et dans le dessin animé « The Simpson », on parle d’une ré-épidémie du coronavirus.

Voici donc une prédiction que personne ne souhaite se réaliser, car la famille de Springfield a prédit la quarantaine mondiale, en raison d’un virus malin.

Voyages vers Mars

Dans un épisode, motivée par sa volonté d’atteindre la planète rouge, Lisa prend la décision de s’inscrire pour un voyage spatial vers Mars. Compte tenu de la décision, Marge est bouleversée et tous les membres de la famille Simpson se retrouvent également dans l’aventure. Ceci est similaire aux propositions de Elon Musk avec son projet SpaceX.

Ivanka Trump et son ascension au pouvoir

prédictions Simpson pour l'année 2022-Ivanka Trump

Source : indiewire

Comme son père, Ivanka Trump est censée se présenter à la présidence des États-Unis selon Les Simpson. Dans la série, les mentions de ce fait ont été pour Ivanka d’arriver au pouvoir avant ou après son père. Dans la vraie vie, Ivanka Trump pourrait être la colistière de son papa en 2024..

Coupe du monde 2022 à Qatar

prédictions Simpson 2022 coupe du monde Qatar

Source : quever

La dernière grande prédiction des Simpson en 2022 est ce qui se passera lors de la vingt-deuxième Coupe du monde de football au Qatar.

Selon la famille, la finale se déroulera entre les équipes d’Espagne et du Brésil où, à l’aide de l’arbitrage, les Sud-Américains vont conquérir les terres arabes et ils obtiendront leur sixième titre mondial.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

La Chine interdit les tatouages à ses footballeurs

Corée du sud : une pub compare les femmes à des vaches et provoque un tollé sur la toile