in

Il cambriole une pizzeria…et se prépare une pizza !

cambriole pizzeria prépare pizza
Oscar Alexander Sanchez, un jeune homme de 25 ans au passé criminel, a été arrêté par la police pour avoir commis un cambriolage dans une pizzeria le 8 novembre dernier, dans la ville de Fullerton, en Californie.

 

Il était entré par effraction dans le restaurant et avait volé de l’argent, des tablettes et des bières. Mais le plus insolite dans tout cela, c’est que le jeune homme est passé en cuisine où il s’est préparé une pâte à pizza, avant de quitter les lieux à bord de la voiture de livraison de la pizzeria !

 

Il cambriole une pizzeria…et se prépare une pizza : Un acte audacieux

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fullerton Police Department (@fullerton_pd)

Surprise par les images de la caméra de surveillance, la police de Fullerton, en Californie, n’en revenait pas et a qualifié cet acte d’audacieux. Cet homme avait osé jouer les pizzaïolos en plein cambriolage. Ce qui n’est pas courant.

Mais il semble que ce dernier n’a pas résisté à l’envie de se préparer une pizza. Il s’est donc autorisé une petite pause pendant son « travail ». Il était tout de même resté à peu près deux heures dans cette pizzeria.

Une petite faim ?

Sur la vidéo de la caméra de surveillance, on peut voir le jeune homme, qui cambriole la pizzeria, portant des gants blancs sanitaires pour se préparer tranquillement la pâte à pizza dans la cuisine du restaurant. Il semble même très concentré sur sa tâche.

Quiconque verrait ces images insolites se demanderait à quoi jouait Oscar Alexander Sanchez dans la cuisine de cette pizzeria. Peut-être qu’il a tout simplement eu une petite faim. C’est en tout cas ce qu’a suggéré le directeur du restaurant. Autrement, pourquoi s’amuserait-il à préparer une pâte à pizza en plein vol ?

Il cambriole une pizzeria…et se prépare une pizza : De l’argent et plusieurs objets volés

cambriole pizzeria prépare pizza
Source : RTL

Cependant, à son arrivée au restaurant, la surprise du personnel était totale ! Les employés ont en effet découvert qu’il manquait 500 dollars (420 euros ) dans la caisse qu’il n’y avait plus de bières. Et ce n’est pas tout ! Leurs tablettes et leur voiture de livraison avaient également disparu.

Le directeur du restaurant a appris plus tard que Oscar Alexander Sanchez était entré dans la pizzeria par la porte du patio. De plus, il avait également en sa possession un pistolet pour jouer en guise de fausse arme. Durant tout le temps qu’a duré son cambriolage il s’est retrouvé donc seul avec les caméras de surveillance qui ont enregistré ses faits et gestes lorsqu’il est passé en cuisine.

Une première dans ce restaurant

Agacé et amusé à la fois par toute cette histoire, le directeur de la pizzeria a tenu à préciser qu’en 17 ans, c’était bien la première fois qu’une chose pareille arrivait au sein de son restaurant.

Un grand coup donc pour cet homme et son équipe qui ont dû agir très vite par la suite. Après le cambriolage, il a ainsi fermé la pizzeria. Ensuite, il a fait appel à des prestataires pour tout remettre en ordre et faire un rapport avant de pouvoir être opérationnel à nouveau.

Il cambriole une pizzeria…et se prépare une pizza : Un passé criminel

cambriole pizzeria prépare pizza
Source : 20minutes

Après avoir été identifié par la police, le cambrioleur Oscar Alexander Sanchez a été arrêté le 11 novembre, soit trois jours après son cambriolage. Suite à cela, il a été placé en garde à vue. La police a également pu mettre la main sur certains des objets volés de la pizzeria. C’est le cas, par exemple, de la voiture de livraison.

C’est d’ailleurs la police de Fullerton elle-même qui a partagé sur son compte Instagram les images de Oscar Alexander Sanchez, qu’elle a surnommé « Pizza Burglar », pendant que ce dernier était en train de préparer tranquillement sa pâte à pizza dans la cuisine.

Libéré sous caution

Le cambrioleur Oscar Alexander Sanchez a en fait un passé criminel comme le prouve son casier judiciaire. En effet, le jeune homme était déjà impliqué dans une autre affaire de vol. Et au moment où il était en train de cambrioler la pizzeria, il était en liberté sous caution.

Finalement, il a été accusé de vol de grande envergure, de vol de véhicules, de cambriolage au deuxième degré et de possession d’outils de cambriolage. Néanmoins, après avoir cambriolé la pizzeria Oscar Alexander Sanchez a bel et bien réussi à se préparer une pâte à pizza. On se demande quelle en est était la garniture. Et surtout s’il a fini par la manger !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Paris condamnée amende femmes

La ville de Paris condamnée à 90.000 euros d’amende pour avoir nommé… trop de femmes directrices

Américain positif covid perte goût TikTok

Testé positif au Covid-19, Sur une vidéo TikTok, il prouve sa perte de goût