in

HoYeon Jung : mannequin et star de Squid Game dont tout le monde parle!

hoyeon jung squid game
Révélée au monde entier grâce à la série sud-coréenne "Squid Game", qui fait actuellement un carton sur Netflix, HoYeon Jung est désormais le mannequin et la star dont tout le monde parle actuellement.

 

Mais qui est cette fille qui a joué pour la première fois dans la série Netflix ? Quel âge a HoYeon Jung et que faisait-elle avant de devenir célèbre ?

 

HoYeon Jung, l’actrice révolutionnaire

mannequin hoyeon jung squid game

Source : koimoi

Après la diffusion de la série Squid Game sur Netflix, HoYeon Jung a réussi à passer de 400 000 à 17 millions de followers en seulement quelques jours. Bref, la jeune actrice a réussi à augmenter ses followers de 4000%.

Tout le monde est d’accord pour dire que le personnage de HoYeon Jung est l’un des plus réservés et introvertis de « The Squid Game ». Et bien qu’elle n’ait pratiquement pas de scénario, le mystère de ses gestes, sa beauté spectaculaire et son talent d’actrice ont suscité l’intérêt dans 90 pays.

Qui est HoYeon Jung ?

HoYeon Jung a fait ses études au College of Performing Arts de la Dongduk Women’s University (Corée du Sud). Elle a commencé le mannequinat à l’âge de 16 ans en Corée du Sud. Alors en 2012, elle a participé à la quatrième saison de l’émission de téléréalité coréenne Next Top Model, dans laquelle elle est arrivée à la deuxième place.

Cette notoriété lui a permis ainsi d’apparaître dans des magazines de mode célèbres comme Vogue et Elle. Ella a également réussi à obtenir ses premiers contrats publicitaires et à faire ses débuts internationaux avec Louis Vuitton, en 2016. Certes, ses cheveux roux étaient l’une de ses marques de fabrique :

Source : Youtube

Ambassadrice de Louis Vuitton

hoyeon jung squid game-Ambassadrice de Louis Vuitton

Source : nouvelles-du-monde

Aujourd’hui, sa célébrité est telle qu’elle est devenue, le mercredi 6 octobre, l’ambassadrice de Louis Vuitton. « C’est un honneur de débuter ma carrière d’actrice et de devenir, au même moment, l’ambassadrice de Louis Vuitton », a déclaré HoYeon Jung dans un communiqué dévoilé par la maison française.

Bien que la jeune femme soit très connue dans son pays et une référence dans le monde de la mode, la vérité est que « The Squid Game » a été sa première grande opportunité d’actrice, et le programme qui l’a projetée comme une figure internationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Khaby Lame perdu abonnés après publié message antiraciste

Khaby Lame perd des abonnés après avoir publié un message antiraciste

Kanye West avoue avoir eu une aventure avec Christina Milian