in

Un homme vient à un mariage avec ses 6 copines toutes enceintes de lui

un Nigerian se présente à un mariage avec ses six copines enceintes
Un influenceur nigerian du nom de Mike Eze-Nwalie est au centre des attentions depuis quelques jours. En effet, celui-ci s’est présenté au mariage d’un de ses amis avec 6 femmes enceintes.

 

Le plus choquant est que Mike affirme que toutes ces femmes sont enceintes de lui. Eh oui ! Vous avez bien lu. Aussi incroyable que cela puisse être, l’homme dit être en train de vivre le meilleur moment de sa vie.

 

L’homme vole la vedette aux mariés avec ses 6 copines enceintes

un influenceur nigerian crée un scandale dans un mariageSource : yahoo

Le mariage de l’acteur Nollywoodien Williams Uchemba et de Brunella Oscar n’est pas prêt de tomber aux oubliettes. Et pour cause, un homme bien particulier s’est présenté au mariage avec ses 6 copines toutes enceintes de lui. Il s’agit de Mike Eze-Nwalie Nwogu, propriétaire d’une boite de nuit au Nigeria.

Connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Pretty Mike, l’homme, invité au mariage, est venu, vêtu d’un costume rose vif sans col avec 6 ravissantes femmes enceintes. Et les tenues de ces dernières ne sont pas aussi passées inaperçues. Les femmes portaient des tenues argentées avec des modèles différents. Certaines d’entre elles portaient en effet des robes et d’autres des pantalons et des hauts courts.

Une attention particulière portée sur eux

Non seulement les tenues de ces derniers ont fait d’eux les invités les plus remarqués au mariage mais le plus choquant a été quand l’homme a confié que ces femmes enceintes étaient ses copines et que c’était lui le père de ces futurs bébés. Ce qui a porté l’attention sur eux durant toute la cérémonie, au détriment des mariés.

Un style de vie qui semble lui convenir

playboy negirian amène ses 6 copines enceintes à un mariageSource : yahoo

Réputé pour ses frasques, l’homme est aussi célèbre au Nigeria pour sa vie de playboy. Et le Hugh Hefner nigérian se plait à montrer son mode de vie insolite. Dans l’un de ses articles, il est allé jusqu’à confier qu’il voulait avoir 5 femmes au minimum. Et à chaque fois, les internautes se demandent quelle surprise, l’habitué des drames, va leur réserver. Et l’homme ne les a pas déçu en allant au mariage avec ses copines enceintes.

Mike a par la suite mis sur Instagram une photo et une vidéo virales où on le voyait embrasser à tour de rôle les ventres de ses copines enceintes. Et pour ceux qui pensent que c’est du cinéma. Mike assure dans un message qui accompagne le post qu’il ne s’agit pas d’un film. Par ailleurs, il a ajouté qu’il était en train de vivre sa meilleure vie.

Un mode de vie hors du commun

Dans une autre vidéo, l’homme a demandé à ses abonnés de donner un nom à son style de vie qu’il qualifie de « passionnant ». Sur cette vidéo, on le voyait en effet, au lit tout souriant avec quatre femmes. D’autre part, on le voyait se faire laver sous la douche par deux autres femmes. Un comportement que beaucoup n’approuvent pas et qualifient de machiste.

L’homme se fait critiquer avec ses 6 copines enceintes venues au mariage

Pretty Mike vole la vedette au mariage de Williams UchembaSource : abtc

Comme l’on s’y attendait, l’homme est sujet à de nombreuses critiques depuis qu’il a publié ses photos et vidéos avec ses 6 copines enceintes au mariage de William. Certains ne croient pas à son histoire. Voyant la mine pas très à l’aise des jeunes femmes, de nombreux inter­nautes ont accusé Nwogu d’avoir engagé des modèles pour faire le buzz avec un nouveau scandale.

D’aucuns soulignent que l’homme est mentalement instable, machiste et égoïste. Et, ils trouvent l’attitude de Mike très irrespectueux vis-à-vis des heureux élus. Cependant, ses partisans l’ont couvert d’éloges. Il y a même certains admirateurs qui lui ont demandé s’il avait conçu tous les bébés dans la même semaine.

Un homme habitué au scandale

Par ailleurs, ce n’est pas la première fois que Mike fait un scandale à un mariage. En effet, son entrée à un mariage en 2017 est toujours restée ancrée dans les esprits. En effet, Mike était arrivé avec deux femmes qu’il promenait en laisse comme des chiens, choquant toute l’assistance.

On aura certainement tout vu dans ce monde ! Étant un habitué des faits, Mike ne semble pas se soucier des critiques. Reste ainsi, à voir comment il va gérer la naissance simultanée de 6 bébés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 bébés animaux sauvages que vous aimerez adopter

producteur tabassé policier

Producteur tabassé par des policiers à Paris : « Je n’ai rien fait pour mériter ça »