in

Un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un Satan humain

un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un satan humain
Les modifications corporelles extrêmes sont devenues une tendance dans le monde entier. Et à chaque fois, les partisans de ces transformations ne cessent de nous surprendre. Tatouages à outrance, piercings, retrait des parties du corps, certains ne se posent aucune limite.

 

C’est d’ailleurs dans cette catégorie que l’on retrouve Michel Faro do Prado, un tatoueur brésilien qui, en plus de ces nombreux tatouages, s’est fait enlever le nez. Si l’acte en soi est tout à fait horrifiant, les motivations de celui-ci n’en demeurent pas moins insolites. Tenez-vous bien car l’homme s’est fait retirer le nez pour ressembler à un Satan humain !

 

Il se retire le nez pour avoir l’apparence d’un Satan humain

un homme s'adonne à des modifications corporelles pour avoir l'apparence du diableSource : unilad

Alors qu’on pensait avoir tout vu avec Black Alien ou encore avec l’homme qui a dépensé une fortune pour ressembler à un dragon, un homme vivant au Brésil vient de nous prouver le contraire en se faisant retirer le nez, dans le but de ressembler à un Satan humain.

Âgé de 40 ans, Michel Faro do Prado souhaite tout simplement avoir une apparence diabolique et pour cela tous les moyens sont bons. Ayant effectué un long processus de modifications corporelles, l’homme a trouvé nécessaire de se retirer le nez.

Une fierté pour Michel

Une fierté pour le brésilien, qui n’a pas manqué de partager les images et vidéos de sa nouvelle apparence sur son compte Instagram. On peut ainsi y voir un trou béant au niveau du nez, de quoi vous faire faire des cauchemars.

Un fan du diable ?

un homme se fait retirer le nez pour ressembler à un satan humainSource : thesun

Se confiant à Daily Mail, Michel a souligné que la beauté de Satan est mentionnée dans le livre de la Genèse. Dès lors, son objectif à lui est d’être le plus sinistre possible. Et l’homme qui se fait appeler « Diabao Praddo » est prêt à supporter tout type de douleur pour accomplir sa mission.

Se retirer le nez n’est pas la première chose qu’a faite Michel afin de ressembler à un Satan humain. En effet, celui-ci a, au fil du temps, subi de nombreuses modifications corporelles les plus extrêmes les unes des autres.

Une apparence de Satan avant son opération du nez

Pour ce faire, il a fait appel à un dentiste pour ciseler ses dents afin qu’elles soient similaires à celles de Lucifer. Ce n’est pas tout ! L’homme s’est aussi fait implanter des cornes au niveau du crâne et du menton. À cela s’ajoutent les piercings sur son visage ainsi que les crocs récemment implantés en guise de dents.

L’homme qui s’est fait retirer le nez est entièrement soutenu par sa femme

un Brésilien surnommé Satan humain se fait enlever le nezSource : malayalam

Michel a également les oreilles en pointe et des globes oculaires tatoués. Bien qu’il soit tatoueur, il n’a pas jamais réalisé l’ancrage de son propre corps. Il se fait plutôt aider par ses amis tatoueurs et sa femme qui est une experte en la matière.

Comme l’on pouvait s’y attendre, l’image de Michel avec le nez retiré a engendré une onde de choc sur la toile. Mais il semble bien se délecter de l’attention qu’il suscite, car se considérant comme la troisième personne au monde à s’être fait enlever cette partie du visage, grâce à la chirurgie.

Un fervent catholique malgré tout

Toutefois, l’homme nage dans un réel paradoxe. Alors que Michel fait de son possible pour ressembler à un diable, il est un membre actif de son église. D’ailleurs, il y fait souvent des prêches et transmet le message de la Bible. Eh oui, l’habit ne fait pas le moine !

L’apparence de Michel continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux. Très fier de son physique, l’homme est loin d’avoir terminé sa transformation extrême pour avoir l’aspect d’un Satan humain.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Nikki et Dan Phillipi annule l'adoption d'un enfant pour une raison insensée

Un couple d’influenceurs renonce à son projet d’adoption pour une raison jugée inhumaine

Top vidéos des personnes qui ont été incroyablement chanceuses