in

Un homme poursuit ses parents pour avoir détruit sa collection de films pour adultes

un homme poursuit en justice ses parents pour des films pour adultes
L’attachement d’un homme pour sa collection de films pour adultes a atteint un point de non-retour. En effet, celui-ci a décidé de poursuivre ses parents en justice, après que ces derniers aient détruits ses films d’une valeur totale de 29000 dollars.

 

Le plus insolite est que l’homme demande à ses parents une compensation financière de plus de 75000 dollars, pour ses 400 cassettes VHS et 1 600 DVD détruits. Et la justice semble bien être de son côté.

 

Un litige inattendu entre parents et enfant

poursuite judiciaire parents enfantsSource : softwarekwhs

S’il y a bien des parents choqués par le comportement de leur fils, c’est bien les Werking. En effet, l’homme a engagé des poursuites judiciaires à l’encontre de ses parents pour avoir détruit sa collection de films pour adultes dont la plupart était “irremplaçable”.

Âgé de 42 ans, David Werking était retourné vivre chez ses parents dans le Michigan pendant 10 mois après son divorce en 2016. Cependant, les problèmes ont commencé quand l’homme a quitté le domicile parental. Suite à son déménagement, il a remarqué qu’il lui manquait des films lorsque ses parents lui ont envoyé ses affaires à sa nouvelle adresse.

L’homme poursuit ses parents en justice après les aveux du père

Étonné, ce dernier les a contactés pour avoir des explications. C’est ainsi, que son père lui a avoué avoir détruit les films pour adultes ; et qu’il le remerciera un jour pour l’avoir débarrassé de ces objets aux contenus obscènes et offensants. Par ailleurs, il l’a incité à prendre sa vie en main et à plus respecter les femmes. Ce qui a mis l’homme dans une colère noire, mais le plus insolite, reste à venir.

Le tribunal réprimande les parents ayant détruit les films de leurs fils

un homme attaché à ses films pour adultes poursuit ses parents en justiceSource : wallbox

Après avoir traduit ses parents en justice pour la destruction de “son trésor”, la décision du juge est venue rajouter une couche à une histoire déjà hors du commun. En effet, le tribunal s’est prononcé en faveur de l’homme qui a engagé des poursuites à l’encontre de ses parents. Selon le juge, ces derniers n’avaient en aucun cas, le droit de détruire la propriété de leur fils.

Pour leur défense, les parents Werking ont souligné avoir agi en tant que propriétaires en détruisant les biens qui étaient sous leur toit. De plus, connaissant la dépendance de leur fils pour ces films, il l’avaient prévenu qu’ils les jetteraient si jamais ils les trouvaient dans leur maison. Cependant, le juge n’a pas été convaincu par leur explication.

Une compensation financière

Selon lui, “il n’y a aucune loi ou jurisprudence pour étayer leur affirmation selon laquelle les propriétaires peuvent détruire des biens qu’ils n’aiment pas ». Par ailleurs, ils devront payer des dommages et intérêts à leurs fils, en dépit de sa dépendance ou non pour les films pour adultes. Et, les deux parties ont jusqu’à février 2021 pour évaluer la valeur des films.

Poursuite en justice des parents : les internautes fustigent la décision du juge

un homme intente une action en justice à ses parentsSource : wnam

Après que l’histoire soit devenue virale, beaucoup d’internautes ont été ébahis par le comportement du fils envers ses parents. Beaucoup trouvent que l’homme a fait preuve d’une grande ingratitude envers eux.

Ainsi, ils incitent les parents à le renier et à le rayer de leur testament. D’aucuns s’en sont pris au juge, condamnant fermement sa décision. D’après eux, il devrait forcer l’homme, qui a engagé des poursuites contre ses parents, à suivre une thérapie pour soigner sa dépendance à ces films.

Des parents jugés intrusifs

D’autres, par contre, se sont mis du côté de l’homme de 42 ans, ayant intenté les poursuites contre ses parents. En effet, selon eux, les parents n’avaient pas à toucher aux affaires de leur fils. Ainsi, leur acte constitue une violation de la vie privée.

Quoi qu’il en soit, cette histoire restera longtemps dans les annales aux États-Unis. Qui aurait cru qu’un fils gagnerait son procès contre ses parents pour une histoire de films ? Sûrement, pas beaucoup.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
skipper Kevin Escoffier cicatrice poisson volant

Vendée Globe : Un skipper attaqué par un poisson volant

Ryan Kaji le youtubeur le mieux payé au monde age

À 9 ans, Ryan est le youtubeur le mieux payé au monde avec 29,5 millions $ de revenus