in

Un homme laissé pour mort ressuscite après 20 h dans un congélateur

résurrection homme déclaré mort inde
En Inde, un homme âgé de 74 ans a vécu une mésaventure effroyable. En début de la deuxième semaine du mois d'octobre, il a été déclaré mort suite à une longue maladie. Cependant, l’homme n’avait pas encore dit son dernier mot.

 

Après avoir été placé plus de 20 heures dans un congélateur dans l’attente de ses obsèques, l’homme est tout bonnement revenu d’entre les morts, choquant employés et famille. Cette histoire qui sort de l’ordinaire n’a pas manqué de faire le tour du monde.

 

Un homme déclaré mort sans avis médical ressuscite

homme laissé pour mort et congeléSource : vlmedia

Bala­su­bra­ma­nian Kumar, 74 ans, a comme « ressuscité » après avoir passé près de 20h dans un congélateur. L’homme avait été déclaré mort quelques heures plutôt par ses proches et ce, sans le moindre avis médical. En effet, ils avaient constaté que le vieil homme, malade et alité depuis longtemps, ne bougeait plus.

Pour bien conserver son corps en vu des obsèques et de l’enterrement, la famille a sollicité les services d’une entreprise de congélation. Et c’est là qu’il va se passer l’inimaginable. En effet, un jour plus tard, en venant récupérer le congélateur, un employé a vu le pauvre homme laissé pour mort, bouger de manière assez faible.

L’étonnement de la famille et des employés à la vue de l’homme

Dans une vidéo filmée par les employés de la société de congélation, l’on voit l’employé alerter la famille. « Regardez il est vivant ». « Ses mains tremblent, comment (se fait-il) ? », a t-il indiqué, non sans étonnement. Eh bah oui ! L’homme laissé pour mort venait tout bonnement de se réveiller d’un coma.

Des images qui ont fait le tour du pays et du monde

une famille déclare un homme mort sans avis médicalSource : financeetinvestissement

Après le choc passé, la famille a immédiatement appelé les secours pour sauver l’homme laissé pour mort. Et en plus d’être dans un état stationnaire, Kumar a toutes les chances de survivre face à cette histoire rocambolesque.

Bien entendu, suite à cela, les photographies et vidéos de ce terrible incident sont rapidement devenues virales. La chaîne indienne NDTVl (New Delhi Television Limited) a eu accès aux images de la mésaventure du vieux Kumar, et les a diffusées dans toute l’Inde.

L’homme laissé pour mort tenait coûte que coûte à vivre

En effet, ce n’est pas tous les jours que l’on voit un homme revenant pratiquement d’entre les morts. Et il faut dire que l’homme tenait vraiment à vivre.

Homme laissé pour mort : la police se saisit de l’affaire

homme laissé pour mort la police se saisit affaireSource : soirmag

Cette histoire pleine de surprises a, par ailleurs, interpellé plus d’un en Inde. En effet, la principale question qui reste suspendue sur toutes les lèvres est pourquoi la famille a déclaré le septuagénaire mort hâtivement, sans le moindre avis médical ? Cette interrogation pertinente a poussé ainsi la police, à ouvrir une enquête illico presto afin d’élucider cette mystérieuse affaire.

L’enquête des autorités locales est orientée sur la famille du vieil homme laissé pour mort. Les faits reprochés : « conduite négligente mettant en danger une vie humaine » mais aussi « acte mettant en danger la sécurité d’une personne ».

La famille se défend face aux critiques

Pour sa défense, la famille de Bala­su­bra­ma­nian Kumar persiste à nier les allégations pour négligence. Selon elle, elle croyait que l’homme avait tout bonnement rendu l’âme suite à sa longue maladie.

Quoi qu’il en soit le vieil homme a vraiment dû avoir la peur de sa vie. Savoir que ses proches l’ont laissé pour mort et congelé a dû être une terrible épreuve pour l’homme. Espérons juste qu’il puisse avoir la force de surmonter cette histoire traumatisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les 10 fruits et légumes les plus gros du monde

bateaux traditionnels volants

Il transforme des bateaux traditionnels en bateaux volants