in

Un homme devient millionnaire en vendant les photos de ses pieds sur Internet

Jake Andrich devient une star sur Only en vendant les photos de ses pieds
Devenir riche grâce à internet est désormais une chose bien possible notamment avec les nombreuses plateformes dont OnlyFans. Cette dernière fait, d’ailleurs, beaucoup parler d’elle ces temps-ci, en raison des gains énormes, malgré les controverses sur ce site.

 

Figurez-vous qu’une star du nom de Jake Andrich a déclaré être devenu riche grâce à ce site. Comment ? Eh bien en faisant la vente des photos de ses pieds !

 

L’homme qui vend les photos de ses pieds sur internet attire beaucoup d’abonnés

Jake Andrich devient riches grâce à son physiqueSource : usnewswire

On aura tout vu sur la plateforme OnlyFans. Alors que la rappeuse Bhad Bhabie a rapporté s’être fait un million de dollars en seulement 6 heures, Jake Andrich, un jeune homme de 24 ans vient de révéler, à son tour, être devenu millionnaire rien qu’en y vendant les photos et les vidéos de ses pieds.

Non vous ne rêvez pas ! Revenant sur son parcours, le Canadien a indiqué que, fatigué d’aller travailler en affrontant le temps glacial, il a décidé de changer complètement d’activité professionnelle. C’est ainsi qu’il s’est inscrit sur OnlyFans et depuis, il passe ses journées à prendre des photos et des vidéos de lui pour ensuite les vendre à des fétichistes des pieds.

Des photos aux goûts de tout le monde

Néanmoins, le plus surprenant est que les contenus explicites de Jake Andrich attirent aussi bien les hommes que les femmes. Et ces derniers n’hésitent à lui réclamer des contenus, allant des photos banales aux vidéos de ses séances d’entrainement entre autres.

OnlyFans : des débuts angoissants selon Jake Andrich

Jake Andrich devient une star sur Only en vendant les photos de ses piedsSource : dailystar

Il ajoute que la plupart de ses abonnés réclament des vidéos où il enlève lentement ses chaussettes. D’autres, eux, lui demandent de masser ses pieds en y enduisant de la lotion. Et ils n’hésitent pas à y mettre le prix !

Dès lors, ces demandes bizarres ont permis à l’homme d’amasser une fortune moins d’un an seulement après son inscription sur la plateforme OnlyFans. Compte tenu de cela, Jake se donne un point d’honneur à choyer ses pieds, qui sont devenus un atout phare.

Des pieds chouchoutés avec des séances de pédicure

À cet effet, il souligne qu’il les hydrate fréquemment et se sert d’une pierre de ponce pour les garder doux. De plus, ils n’hésitent pas à faire des séances de pédicure, afin qu’ils soient plus attrayants aux yeux de ses abonnés.

Une carrière de star loin d’être facile

un homme vendant des photos de ses pieds sur Internet devient millionnaireSource : newsupzip

Par ailleurs, pour Jake, faire carrière sur OnlyFans exige un grand investissement personnel. En effet, l’homme qui vend les photos de ses pieds dit passer entre 12 et 14 heures par jour sur la plateforme. Ayant toujours son smartphone avec lui, il est toujours occupé soit à poster des photos ou à répondre aux commentaires.

Mais rien que pour ça, l’homme aux multiples tatouages a empoché plus d’un million de dollars. Ainsi, il ne se plaint pas trop, sachant qu’il n’aurait pas pu gagner autant avec son ancien boulot. Parallèlement, l’homme est devenu une star au Canada et est l’une des personnes les plus célèbres sur TikTok. Ce qui lui assure également des revenus supplémentaires.

Un véritable investisseur

Ayant déjà une maison à son nom, il a révélé que l’argent qu’il gagne en vendant les photos de ses pieds et de lui en général est injecté dans des investissements, des biens ou des actions. Et il a un gout particulier pour les placements immobiliers; de quoi lui offrir une vie radieuse dans les prochaines années.

Jake Andrich est devenu célèbre sur les réseaux sociaux en raison de ses atouts physiques qui séduisent ses abonnés, à son grand bonheur. Pour l’heure, il consacre sa fortune à des investissements rentables afin de la faire fructifier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
lil uzi vert planète

Le rappeur Lil Uzi Vert devient le premier humain à acheter une planète

comment savoir ce que Google sait de nous

Choquant ! Une femme montre comment savoir ce que Google sait de vous