in

Un homme dépense plus de 12 000 euros pour se transformer en dragon

un homme veut se transformer en dragon
Étant enfants, certaines personnes souhaitaient devenir des princesses tandis que d’autres rêvaient d’être des super-héros. Cependant, Joshua Burns, a toujours voulu se transformer en animal.

 

En grandissant, loin de se contenter de garder ce rêve comme un souvenir, l’homme a décidé de concrétiser cette aspiration. Ainsi, il a dépensé plus de 12 000 euros afin de ressembler véritablement à un dragon.

 

Se transformer en dragon : un rêve d’enfant qui se réalise pour l’homme

un homme dépense une fortune pour se transformer en dragonSource : yahoo

Des rêves d’enfant, tout le monde en a. Cependant, sommes-nous prêts à les réaliser une fois adultes et ce, quelle que soit leur nature ? En tout cas, Joshua Burns, un trentenaire vivant au Canada est en train de réaliser le sien qui consiste à devenir un homme dragon.

Depuis tout petit, le Canadien a toujours eu une obsession pour les reptiles. Devenu adolescent, il a alors commencé avec un look avec plusieurs piercings et un Mohawk. Pensant qu’il s’agissait d’une simple passade, ses parents ont laissé faire. Cependant, ils étaient loin de se douter qu’il en arriverait à de telles extrémités.

Une véritable métamorphose

Aujourd’hui, Burns est devenu une toute autre personne avec ses modifications corporelles extrêmes. Et l’artiste de rue « cracheur de feu » ne semble, en aucun cas, se soucier du regard des gens. Par ailleurs, l’homme possède une chaine YouTube pour y montrer ses performances.

Des modifications corporelles extrêmes

joshua burns reve de devenir un dragon à part entièreSource : yahoo

L’homme dragon a eu son premier tatouage à 18 ans sur la poitrine et s’est fendu la langue en deux un an après. Depuis lors, il a enchainé avec une série de transformations : lobes d’oreille coupés, oreilles pointues, langue teinte en violet…, Burns n’a rien laissé en rade. Ce n’est pas tout ! Il s’est aussi fait implanter des cornes au front ainsi que des écailles au niveau des bras.

En 2017, il a réalisé une scarification qui consistait à couper sa peau avec un scalpel afin d’obtenir un motif à l’échelle. En plus de cela, il a effectué une injection de colorant violet. Cependant, celle-ci s’est répandu dans ses globes oculaires.

L’objectif : numéro 1 mondial en tatouages et modifications corporelles

Et malgré cela, l’homme ne compte pas s’arrêter dans sa transformation et souhaite être recouvert à 100%. En effet, il affirme que son objectif est de battre les records du monde en termes de tatouages et de modifications corporelles. Par ailleurs, il dit se sentir plus confiant à chaque nouvelle métamorphose.

Des sommes faramineuses pour devenir un homme dragon

un homme veut se transformer en dragonSource : dailymail

Pour avoir son apparence actuelle, Burns a dépensé une somme totale d’environ 11 000 £. Parmi ces dépenses on compte 283 £ pour fendre sa langue, 580 £ pour la taille de ses globes oculaires, 170 £ pour l’implantation d’une puce dans sa main…

Grâce à cette puce, Burns dispose d’un espace de stockage de 500 Mo ainsi que de la devise bitcoin. Il peut aussi s’en servir pour déverrouiller les portes. À noter que ce dispositif intègre la même technologie que celle des puces des cartes sans contact.

Joshua Burns : Des modifications en continue

L’homme déclare ne pas se fixer de limites dans son processus de métamorphose. En effet, il souhaite évoluer au même rythme que les nouveautés. Enfin, il compte dans un avenir proche faire un ancrage de 70 heures et se tatouer les parties intimes.

Il faut dire que la transformation de Joshua Burns en un homme dragon est tout à fait hallucinante. Reste à savoir à quoi il ressemblera dans les années à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
maeva se dit victime de sorcellerie

Quand les stars de téléréalité s’accusent de sorcellerie: Maeva indexe Carla

Nicolas Sarkozy condamné à 3 ans de prison dont un an ferme