L’histoire du fameux tunnel de l’amour
Source : beliefnet
Certaines personnes sont prêtes à tout par amour. Et cette histoire qui s’est déroulée en Basse-Californie, au Mexique en est la parfaite illustration. S’inspirant de la méthode des cartels d’El Chapo pour transporter les stupéfiants sans se faire prendre, un homme a creusé un tunnel d’amour reliant sa maison à celle de sa maîtresse.
En effet, Alberto a utilisé ses talents en tant qu’ouvrier du bâtiment pour réaliser son œuvre inimaginable. Des travaux qui lui ont pris plusieurs semaines et qui lui permettraient de se rendre chez son amante, à l’abri des regards.
Des rencontres en l’absence du mari
Après que le creusage du tunnel, le couple infidèle se voyait en secret en l’absence de Jorge, le mari de Pamela. Un plan qui, jusque-là, était parfait pour eux ! Cependant, les deux n’avaient pas pensé que leur romance allait prendre fin un jour.
Le mari surprend sa femme et l’homme ayant creusé le tunnel d’amour
Source : mansfieldnewjournal
Ayant fini plutôt que prévu sa journée en tant qu’agent de sécurité, le mari a fini par surprendre les deux tourtereaux au lit. Ce qui l’a bien évidemment mis dans une colère noire. Mais c’est lorsqu’il a voulu s’en prendre à l’amant de sa femme que le sentiment de colère a laissé place à la surprise, Alberto ayant subitement disparu.
Un tour de magie ? Certainement pas ! En réalité, l’amant a rampé en dessous du lit pour se sauver à travers le tunnel de l’amour qu’il avait creusé. Malheureusement, cela n’a pas pu le sauver des griffes du mari énervé.
Le mari découvre le tunnel de l’amour creusé
Toujours dans sa recherche, Jorge a décidé de regarder sous le lit conjugal. C’est là, qu’il a découvert l’entrée du fameux tunnel de l’amour. Décidé à aller jusqu’au bout, il est alors entré dans le passage secret qui l’a mené chez l’amant de sa femme.
Une bagarre violente entre l’amant et le mari
Source : steptohealth
Croyant s’être tiré d’affaire, l’homme qui a creusé le tunnel de l’amour était loin de se douter que le mari de sa maîtresse l’avait suivi. Mis devant les faits, il a supplié Jorge de ne rien dire pour ne pas réveiller son épouse. Cependant, c’était sans compter sur le mari résolu à faire un scandale et à tout raconter à sa femme.
S’en est suivie une violente bagarre entre les deux hommes, qui ont fini par se calmer après l’arrivée des policiers. En plus de cela, la femme trompée voulait également participer au lynchage et punir son mari pour son infidélité. Bref, un véritable boucan entre cocus !
Le quatuor amoureux devient la cible des moqueries au Mexique
Par ailleurs, les habitants ont eu vent de l’histoire ; et les images du fameux tunnel de l’amour se sont rapidement retrouvées sur la toile. Ces dernières sont devenues virales, faisant du quatuor amoureux la risée du pays.
Ainsi, l’homme qui a creusé un tunnel de l’amour pour voir son amante ne risque pas d’oublier cette aventure de sitôt. Par ailleurs, sa détermination pour dissimuler sa relation extraconjugale a totalement ébahi le peuple mexicain.