in

Insolite. Un homme creuse un tunnel d’amour reliant sa maison à celle de sa maîtresse

un homme creuse un tunnel pour voir sa maitresse
On entend souvent que l’amour donne des ailes mais pour un homme vivant au Mexique, l’amour lui a littéralement conféré les aptitudes de Michael Scofield. En effet, ce dernier a, invraisemblablement, creusé un tunnel d’amour reliant sa maison à celle de sa maitresse, pour pouvoir effectuer ses visites en toute discrétion.

 

Répondant au nom d’Alberto, l’homme entretenait une relation extraconjugale avec une femme nommée Pamela, qui se trouve, elle aussi, être mariée. Une aventure qui fût vite découverte par le mari de cette dernière, totalement interloqué face à l’œuvre d’Alberto.

 

L’histoire du fameux tunnel de l’amour

un homme marié met en place des stratégémes impensables pour rendre visite à son amanteSource : beliefnet

Certaines personnes sont prêtes à tout par amour. Et cette histoire qui s’est déroulée en Basse-Californie, au Mexique en est la parfaite illustration. S’inspirant de la méthode des cartels d’El Chapo pour transporter les stupéfiants sans se faire prendre, un homme a creusé un tunnel d’amour reliant sa maison à celle de sa maîtresse.

En effet, Alberto a utilisé ses talents en tant qu’ouvrier du bâtiment pour réaliser son œuvre inimaginable. Des travaux qui lui ont pris plusieurs semaines et qui lui permettraient de se rendre chez son amante, à l’abri des regards.

Des rencontres en l’absence du mari

Après que le creusage du tunnel, le couple infidèle se voyait en secret en l’absence de Jorge, le mari de Pamela. Un plan qui, jusque-là, était parfait pour eux ! Cependant, les deux n’avaient pas pensé que leur romance allait prendre fin un jour.

Le mari surprend sa femme et l’homme ayant creusé le tunnel d’amour

creusage tunnel au Mexique homme mariéSource : mansfieldnewjournal

Ayant fini plutôt que prévu sa journée en tant qu’agent de sécurité, le mari a fini par surprendre les deux tourtereaux au lit. Ce qui l’a bien évidemment mis dans une colère noire. Mais c’est lorsqu’il a voulu s’en prendre à l’amant de sa femme que le sentiment de colère a laissé place à la surprise, Alberto ayant subitement disparu.

Un tour de magie ? Certainement pas ! En réalité, l’amant a rampé en dessous du lit pour se sauver à travers le tunnel de l’amour qu’il avait creusé. Malheureusement, cela n’a pas pu le sauver des griffes du mari énervé.

Le mari découvre le tunnel de l’amour creusé

Toujours dans sa recherche, Jorge a décidé de regarder sous le lit conjugal. C’est là, qu’il a découvert l’entrée du fameux tunnel de l’amour. Décidé à aller jusqu’au bout, il est alors entré dans le passage secret qui l’a mené chez l’amant de sa femme.

Une bagarre violente entre l’amant et le mari

Source : steptohealth

Croyant s’être tiré d’affaire, l’homme qui a creusé le tunnel de l’amour était loin de se douter que le mari de sa maîtresse l’avait suivi. Mis devant les faits, il a supplié Jorge de ne rien dire pour ne pas réveiller son épouse. Cependant, c’était sans compter sur le mari résolu à faire un scandale et à tout raconter à sa femme.

S’en est suivie une violente bagarre entre les deux hommes, qui ont fini par se calmer après l’arrivée des policiers. En plus de cela, la femme trompée voulait également participer au lynchage et punir son mari pour son infidélité. Bref, un véritable boucan entre cocus !

Le quatuor amoureux devient la cible des moqueries au Mexique

Par ailleurs, les habitants ont eu vent de l’histoire ; et les images du fameux tunnel de l’amour se sont rapidement retrouvées sur la toile. Ces dernières sont devenues virales, faisant du quatuor amoureux la risée du pays.

Ainsi, l’homme qui a creusé un tunnel de l’amour pour voir son amante ne risque pas d’oublier cette aventure de sitôt. Par ailleurs, sa détermination pour dissimuler sa relation extraconjugale a totalement ébahi le peuple mexicain.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
une famille vivant au Bangladesh ne présente aucune empreinte digitale sur leurs mains

Chance ? 4 générations de cette famille n’ont pas d’empreintes digitales

Histoires fascinantes d’enfants élevés par des animaux !