in

Histoires étranges : Quand la pizza peut sauver de la mort

Qui dirait non à une bonne pizza 4 fromages, fraîchement sortie du four? Présente lors des fêtes, devant les matchs de football, lors de nos soirées plateau-télé, ou encore lorsqu'on n'a pas envie de cuisiner, la bonne pizza italienne a toujours été notre meilleure alliée! /div>

 

Aujourd'hui, vous aurez d'autres raisons d'aimer encore plus la pizza puisque vous verrez qu'en plus d'être délicieuse, elle a pu sauver la vie de plusieurs personnes! Voici des histoires incroyables avec des pizzas! <

 

Notre première histoire étrange : quand une pizza peut sauver de la mort

Histoires étranges-pizza peut sauver de la mort

Source : travelontv

Qui aurait cru un jour qu’une pizza pouvait sauver de la mort? Non ce n’est pas une blague! Voilà toute l’histoire… !

Kirk Alexander, un homme âgé de 48 ans, est un américain originaire de Salem dans l’Oregon. Il est ce que l’on pourrait appeler un grand « mordu » de pizzas! Et il aimait particulièrement celles du tant convoité restaurant « Domino’s Pizza ».

Il les appréciait tellement qu’il est devenu un « très » fidèle client de l’enseigne. Pendant 10 ans, Kirk  en commandait une chaque jour! Avec ça, laissez-moi vous dire que l’homme est devenu très connu des employés du restaurant, presque une mascotte!

Le meilleur client de Domino’s

L’habitué du restaurant Domino’s, passait sa commande en ligne chaque soir, ce qui apparaissait immédiatement sur l’écran de Sarah Fuller, la  gérante du restaurant. Étant devenue l’amie de Kirk, ce dernier lui avait confié qu’il travaillait à domicile. Et qu’il quittait rarement son foyer à cause de problèmes de santé.

Histoires étranges-pizza peut sauver de la mort

Source : travelontv

Ses voisins de palier ont également affirmé les mêmes propos quant au caractère distant et casanier de Kirk.  Cependant, il arrivait à ce dernier de leur venir en aide lorsqu’ils avaient des pannes informatiques puisqu’il était doué pour cela.

Mais sa nature calme et peu sociable prenait toujours le dessus. Kirk passait donc toutes ses soirées seul chez lui, à manger des pizzas!

Un jour, les commandes ont subitement cessé de passer

En remarquant qu’Alexander n’avait pas passé commande depuis quelques jours, les employés du restaurant se sont posé des questions, mais sans trop s’attarder sur la situation.

L’homme pouvait bien être en voyage d’affaires ou en visite chez sa famille, ou alors avait-il décidé d’améliorer son hygiène de vie et de remplacer les pizzas par des salades… Les employés de Domino’s Pizza ont donc décidé de se faire une raison sans réagir de manière excessive.

Mais 11 jours plus tard, la gérante finit par trouver cela anormal. Cette dernière le considérait comme un membre de la famille. Et il savait pertinemment qu’il n’était pas du genre à prendre d’aussi longues vacances!

 ➡ Aller plus loin avec…une roulette à pizza rigolote sous forme de vélo

La réaction de la direction face à l’absence du client VIP

Ne supportant pas le silence et l’absence de réponse à ses questions, Sarah a alors décidé d’envoyer un employé pour vérifier si son client allait bien.

Histoires étranges-pizza peut sauver de la mort

Source : travelontv

En arrivant devant le domicile d’Alexander, le livreur a remarqué que les lumières étaient allumées. Et qu’il y avait bel et bien une présence à l’intérieur. Il s’est donc approché de la porte d’entrée et là, il  entendit un bruit, c’était la télévision.

Il a d’abord frappé, mais il n’eut aucune réponse… Pourtant, il était évident que quelqu’un se trouvait à l’intérieur du logement. Il a frappé une seconde fois mais toujours pas de réponse, ce qui lui semblait très étrange.

Tout le monde est inquiet !

Après plusieurs tentatives, il a essayé cette fois-ci de le joindre sur son téléphone. Ce dernier sonnait mais il n’y avait toujours pas de réponse. C’est alors qu’il a commencé à sérieusement s’inquiéter.

En revenant au restaurant, les employés se sont décidés à appeler les secours. Ils ont conclu qu’il était tout simplement temps d’écouter leur instinct. Il fallait savoir ce qui est advenu de leur ami Kirk Alexander.

Source : travelontv

Le shérif du comté a alors envoyé ses officiers au domicile de Kirk pour inspecter les lieux, ils ignoraient complètement ce qu’ils allaient découvrir. Après plusieurs minutes d’attente devant le perron, les policiers ont pu entendre une voix faible et abattue crier au secours.

Sans hésiter une seconde, ils ont forcé la porte d’entrée et se sont précipités à l’intérieur pour enfin trouver un Kirk étendu au sol, inerte et sans force. Les policiers ont tout de suite contacté les pompiers pour l’emmener à l’hôpital le plus vite possible.

Histoires étranges-pizza peut sauver de la mort

Source : dailymail

Une fois sur place, les ambulanciers ont fait de leur mieux pour lui venir en aide. Sans trop tarder, ils l’ont transporté vers un hôpital à proximité. Les médecins ont très vite conclu que l’homme avait fait un accident vasculaire cérébral. Heureusement, la vie de Kirk a pu être sauvée in extremis.

Une histoire étrange mais vraie

Sans les policiers, les ambulanciers, les médecins et puis surtout sans les employés de Domino’s Pizza, il n’aurait pas pu tenir longtemps et serait décédé tout seul chez lui.

En apprenant la bonne nouvelle, les employés de Domino’s Pizza étaient aux anges. Ils étaient heureux d’avoir sauvé leur ami de longue date. L’histoire de Krik Alexander s’est non seulement répandue dans toute la ville. Mais elle a également été diffusée à la télévision nationale.

 ➡ Aller plus loin avec….le livre « L’histoire du monde par les cartes »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les moments les plus drôles des journalistes en sport

Birmanie : un coup d’État organisé par l’armée, Aung San Suu Kyi arrêtée