Peut-on devenir riche avec ChatGPT ?
Source : dagospia
Après être tombé sur un article intriguant sur le potentiel du ChatGPT à transformer des vies, la curiosité de Jackson Greathouse a pris le dessus.
Il s’est empressé d’étudier les détails des capacités de la plateforme et a décidé de la mettre à l’épreuve. Armé de ses 100 dollars, il a demandé à ChatGPT de l’aider à s’enrichir. Le designer a aussi précisé qu’aucune action illégale n’était autorisée pour arriver à cet objectif.
Jackson Greathouse pose la bonne question !
Comme toute conversation avec ChatGPT, ça a commencé par ce « prompt » :
« Tu as 100 $ et ton objectif est de transformer cela en autant d’argent que possible dans les plus brefs délais, sans rien faire d’illégal. Je ferai tout ce que tu me diras et te tiendrai au courant de l’état actuel de nos liquidités. Pas de travail manuel. »
I gave GPT-4 a budget of $100 and told it to make as much money as possible.
I'm acting as its human liaison, buying anything it says to.
Do you think it'll be able to make smart investments and build an online business?
Follow along 👀 pic.twitter.com/zu4nvgibiK
— Jackson Greathouse Fall (@jacksonfall) March 15, 2023
ChatGPT a donc offert à Jackson des conseils pour créer sa propre entreprise axée sur la durabilité, nommée « Green Gadget Guru« .
L’objectif de ce projet serait de fournir des conseils et des produits aux individus souhaitant adopter un mode de vie plus respectueux de l’environnement. L’IA a décrit un plan en trois étapes pour réaliser ce projet.