in

Hellbound : la nouvelle série coréenne qui concurrence « Squid Game »

Hellbound nouvelle série coréenne qui concurrence Squid Game
Après le succès de « The Squid Game », c’est le tour de « Hellbound » la nouvelle série coréenne de Netflix, un thriller passionnant et effrayant de six épisodes.

 

La série est arrivée en streaming en même temps que des grandes productions telles que The Wheel of Time et Cowboy Bebop, mais si vous êtes un fan d'horreur et de surnaturel, alors c'est la série que vous devez absolument voir.

 

‘Hellbound’ bat le record de ‘The Squid Game’

Hellbound dépasse Squid Game

Source : koreaboo

La série sud coréenne « Hellbound » vient de dépasser « Squid Game », selon les rapports. C’est maintenant la série la plus regardée ! La preuve est qu’elle a atteint la position de numéro 1 sur Netflix, grimpant dans les audiences dans plus de 80 pays en seulement 24 heures. Alors que Squid Game a atteint la première position en 8 jours.

Sorti le 19 novembre, Yeon Sang-ho, réalisateur de Train to Busan (l’un des meilleurs films d’horreur et de zombies) cherche à surprendre le public avec sa nouvelle production sur la plateforme de streaming Netflix.

Hellbound : Allez en enfer !

Source : Youtube

Hellbound est la nouvelle série coréenne de Netflix qui raconte, comme son nom l’indique, l’histoire des êtres démoniaques venus sur terre pour condamner l’humanité. D’ailleurs, la série ne compte que six épisodes d’une durée comprise entre 48 et 60 minutes. Mais la dernière minute de la série nous montre qu’il y des épisodes à venir.

Une histoire avec du jamais vu

L’intrigue présente un monde dystopique dans lequel on annonce la date de la mort des gens d’une manière terrifiante. Et une fois ce jour arrivé, des êtres monstrueux sous forme des êtres démoniaques, arrivent sur Terre. Ce qu’ils font ? Ils entraînent les âmes des gens en enfer d’une manière violente.

Mais la grande ironie dans cette série, c’est que, bien que la menace de mort soit partout, le monde continue et ne change pas. A vrai dire, les vols et les meurtres ne s’arrêtent pas juste parce qu’il y a des monstres partout qui condamnent les criminels.

C’est vrai que certaines personnes pensent qu’il vaudrait mieux savoir quand nous allons mourir, pour pouvoir nous préparer, dire à dieu aux gens qui nous sommes proches. Mais dans la série, savoir la date de la mort n’est que le début d’une vie pleine de stress.

Avant la sortie de Hellbound sur Netflix, les trois premiers épisodes ont été projetés au Festival international du film de Toronto, au Festival de Busan et au Festival de Londres. Suite à cette participation, certaines critiques ont déjà été publiées et la majorité d’elles affirment que la série a laissé un fort impact.

Nous vous invitons alors à découvrir cette nouvelle série sud coréenne. Et dites-nous si vous souhaiterez connaître la date de votre dernier jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Kanye West veut se remettre en couple avec Kim Kardashian

décès Virgil Abloh, directeur artistique ligne homme Louis Vuitton

Mort de Virgil Abloh, le designer de génie chez Louis Vuitton