in ,

Grenoble : un jeune homme s’arrête dans un rayon du magasin pour faire ses besoins

Faire besoins magasin
Dans un magasin à Grenoble, une scène surréaliste s’est produite, le 21 juillet. Un jeune homme a décidé tout simplement de faire ses besoins en plein milieu d’un rayon. Il a ainsi pris toutes ses aises.

 

A un moment donné, le gérant du magasin a repéré le jeune homme dans une caméra de surveillance et a décidé de l’expulser aussitôt ! Et on comprend pourquoi.

À voir aussi :

Oops, something went wrong.

 

Il rentre dans un magasin pour faire ses besoins dans un rayon

Une caméra de surveillance a filmé une scène presque irréelle ! Et pour cause ! Un jeune homme est rentré dans un magasin non pas pour faire ses courses mais pour… faire ses besoins.

En effet, on peut voir ce jeune homme repéré un endroit discret et calme avant de baisser tranquillement son pantalon en plein milieu d’un rayon de magasin situé à Grenoble.

Ensuite, il s’est mis tout simplement à déféquer non pas une fois mais… deux fois ! Visiblement, ce jeune homme n’avait pas froid aux yeux.

Le gérant l’expulse

Cependant, il n’a pas tardé à être surpris en flagrant délit. Après que le gérant du magasin l’a repéré à travers une caméra de surveillance, il est arrivé précipitamment.

Ainsi, alors que le jeune remontait à peine son pantalon, le propriétaire des lieux, très en colère, est venu l’expulser aussitôt du magasin.

Il faut croire que certaines personnes s’adonnent parfois à des pratiques pour le moins très étranges. On pourrait presque croire qu’il s’agit là d’une caméra cachée de Greg Guillotin. Mais… pas du tout !

Faire ses besoins en public : quelles sont les motivations de cette pratique ?

faire besoin magasin
Source : ze-mag

L’audace inégalable de ce jeune homme est véritablement étonnante. Toutefois, si les personnes qui ont déféqué au milieu d’un rayon d’un magasin sont peut-être très rares, plusieurs ont déjà osé le faire en public. Et c’est le cas même en France.

D’ailleurs, les raisons qui peuvent motiver à déféquer publiquement sont multiples. Cela peut en effet être totalement volontaire, comme c’est certainement le cas du jeune homme.

Mais cette pratique peut aussi s’expliquer par d’autres facteurs, notamment l’’ignorance des avantages de l’utilisation de toilettes.

Interdit par la loi

Quoi qu’il en soit, faire ses besoins en public ou privé est bien évidemment interdit par la loi. On peut donc imaginer que le jeune homme s’en sortira avec une amende bien salée.

Et en bonus, la vidéo fait aujourd’hui le buzz sur les réseaux sociaux. A tel point que sa tête se promène un peu partout sur la Toile. Ce qui devrait sûrement le faire rougir !

Une pratique intolérable

D’autant plus que les commentaires des internautes sur Twitter sont loin de tolérer une telle pratique. Et ce n’est pas à tort !

De ce fait, ce jeune homme a maintenant toutes les raisons de regretter amèrement d’avoir eu la très mauvaise idée de faire ses besoins dans un rayon de magasin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Marée noire île maurice

Marée noire à l’île Maurice : des hydrocarbures s’écoulent d’un bateau échoué

Greta Gulbenkian ONG

Greta Thunberg donne sa récompense de 1 million d’euros à des ONG