in ,

Gennica Cochran, une serveuse qui a reçu plus de 82 000 $ en pourboires

Bonjour et bienvenue à tous ! À l’aube du troisième millénaire, on pourrait croire que la pensée humaine a nettement progressé et que des concepts passéistes comme le racisme, se soient totalement éteints. Or malheureusement, il n’en est rien, et de nos jours encore, des gens se font huer voire tancer à cause de leurs origines. Ces agissements font honte à l’humanité.

 

Heureusement, il existe des héros des temps modernes, prêts à lutter pour la dignité humaine. L’histoire passionnante que vous allez suivre aujourd’hui, nous montre que les bonnes comme les mauvaises actions sont toujours rétribuées à leur juste valeur. Nous allons voir comment un millionnaire s'est moqué d'une famille sans défense dans un restaurant, ainsi que l’acte d’extrême bravoure d’une jeune et jolie serveuse qui a suivi !

 

L’histoire a commencé par une petite célébration familiale

Source : qt

Tout débuta le 4 juillet dernier, une journée très particulière pour la famille Chan. En fait cette dernière fêtait avec grande pompe l’anniversaire de la tante. L’occasion était d’ailleurs si joyeuse que le lieu choisi pour cette petite célébration familiale était le prestigieux restaurant Lucia du Bernardus Lodge à Carmel, en Californie.

La petite famille goûtait ainsi aux délices d’un bon repas gastronomique. Ils l’ont fait dans un endroit huppé que d’habitude elle n’avait pas trop les moyens de s’en payer.

Et honnêtement, la famille Chan ne regrettait aucune des centaines de dollars investis pour ce somptueux dîner. Avec ces victuailles alléchantes et ces coupes de champagne onéreux.

La joie de la famille a été interrompue

Après avoir soupé, il était temps de chanter la traditionnelle chanson d’anniversaire, le moment qur tout le monde apprécie.

Mais, c’était sans compter sur la présence d’un être indésirable et hautement mesquin. Pour qui, la joie d’autrui est un véritable calvaire qu’il ne supporte point de voir autour de lui.

Source : standard

En effet, bien que la plupart des tables du restaurant fussent vides, un jeune homme blanc d’une trentaine d’années, qui semblait très antipathique, occupait l’une d’entre elles.

Et au nombre de verres du vin et de champagnes qu’on lui a posé sur la table. Il est évident que cette personne était ivre, ou du moins, n’était pas très loin de le devenir.

En tout cas, ce jeune monsieur, dont l’abus d’alcool était flagrant, n’avait pas cessé de dévisager la famille Chan d’une manière quasi effrontée.

Une provocation à caractère raciste

Source : insideedition

D’ailleurs la paisible petite famille d’origine asiatique n’avait pas prêté d’attention à cet étranger bizarre. Et qui semblait tout de même les scruter ,avec des yeux remplis de haine et de ressentiment.

Mais en Amérique, on ne laisse pas un regard gâcher la journée. Et bien que ce dernier se faisait de plus en plus lourd et mauvais, les Chans essayèrent de l’oublier, et se concentrèrent plutôt sur leur fête d’anniversaire.

La négligence de la famille a énervé l’homme soaul

Pour celui qui aurait assisté à toute la scène depuis le début, il est clair que le jeune homme saoul était en train de provoquer la petite famille de Chan visuellement semblant à un véritable duel du regard.

Mais se voyant majestueusement ignoré par la famille, ce dernier explosa carrément. Il laissa alors sortir toute la rancœur, et tout le mépris qu’il gardait au fond de lui depuis un bon moment déjà.

Une haine totalement gratuite

C’est ainsi que, sous le regard hébété des convives, le jeune homme commença à invectiver les membres de la famille de Chan, avec des propos grossièrement racistes et orduriers.

Devant tant de violence verbale et de haine gratuite, les occupants du restaurant ainsi que le personnel, en sont tous quasiment restés bouche bée.

C’est alors que le jeune Jordan Chan eu la présence d’esprit de sortir son smartphone. Il l’a fait afin d’enregistrer la scène, ce qui se révéla une excellente idée.

Une vidéo enregistre la réaction de Gennica Cochran

Source : Youtube

Grâce à l’enregistrement de cette vidéo, la famille chan a pu confirmer qu’il s’agissait bel et bien d’une attaque raciste. Et que ses membres n’avaient en aucun cas, provoqué cet homme.

Devant la caméra, ce dernier n’a pas hésité à continuer ses insultes racistes et vulgaires. En évoquant les origines asiatiques de la pauvre petite famille, et en crachant son venin telle une perfide vipère.

L’intervention de l’ange gardien

Les pauvres membres de la famille étaient bien évidemment dépassés par les événements. Et ils n’ont même pas pu se défendre face à cette furie furieuse qui leur faisait face.

Puis soudain, comme sortie d’une trappe magique ou carrément descendue du ciel tel un ange gardien, une serveuse fait son apparition sur scène afin de redresser les torts et de venir en aide à la pauvre famille terrassée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Katie Page : une femme adopte deux enfants séparément et découvre une surprise

Urgent ! Charlie Hebdo va REPUBLIER les caricatures du Prophète Mahomet demain