in

Une femme prétend avoir été kidnappée et mise enceinte par des extraterrestres

femme affirme avoir été enlevée par des extraterrestres
Bien que certaines personnes ne croient toujours pas aux extraterrestres, d’autres ne jurent que par eux et pensent réellement qu'ils existent. D’ailleurs, d'aucuns prétendent avoir vécu des expériences abracadabrantes avec ces créatures et n’hésitent pas à faire part de leur histoire.

 

Figurez-vous qu'une femme de 68 ans, originaire du Royaume-Uni, a déclaré avoir été kidnappée par les extraterrestres. Mais ce n'est pas tout ! Elle a ajouté avoir été mise enceinte par ces derniers, suscitant une vive réaction sur les médias sociaux.

 

Une femme « kidnappée par les extraterrestres » livre son expérience

une britannique dit avoir été mise enceinte par des extraterrestresSource : dailystar

Les récits d’enlèvements d’humains par des aliens sont-ils vraiment fiables ? C’est la question qui se pose après qu’une femme a affirmé avoir été kidnappée par des extraterrestres ! Une expérience insolite qu’une sexagénaire prétend avoir vécu en mars dernier, alors qu’elle regardait tranquillement la télé chez elle.

Répondant au nom de Jane Buckle, la femme confie que pendant qu’elle visionnait un épisode de la célèbre série Vikings, elle a été victime d’un rapt de la part des extraterrestres. Décrivant les événements étranges, elle déclare avoir été soit hypnotisée ou mise sous sédation. En effet, des vibrations de la main d’un extraterrestre lui auraient, selon elle, fait oublier ce qui s’est passé.

Femme kidnappée par les extraterrestres : aucun souvenir des faits passés

Ainsi, Jane Buckle souligne qu’elle a perdu la notion du temps et n’a aucun souvenir de son kidnapping en mars dernier. Le plus étonnant dans l’histoire est que la femme soutient avoir été mise enceinte par les créatures extraterrestres lors du fameux enlèvement.

Un bébé extraterrestre né de son union avec les aliens ?

une femme livre le récit de son kinapping par les extraterrestresSource : dailystar

Encore plus surprenant, la femme affirme avoir porté la grossesse seulement 20 jours, avant de donner naissance à un magnifique bébé. Mais pas n’importe lequel : une petite créature intergalactique appelée Target Elvis.

En ce sens, elle ajoute que le petit extraterrestre lui ressemble du point de vue génétique. Il aurait, ainsi, les mêmes yeux noirs que sa « mère » et aurait aussi des jambes courtes comme les siennes. Selon la sexagénaire, la créature serait androgyne et n’a pas un sexe particulier.

La femme se dit choisie par les créatures pour peupler la Terre

De plus, Jane Buckle croit fermement que les extraterrestres l’ont choisie pour amener leur progéniture sur la planète Terre. Selon elle, ceux-ci ont constaté qu’elle pourrait assurer de bonnes conditions de vie à l’enfant, d’où leur intérêt pour sa personne.

Un bébé extraterrestre choyé par tous

femme affirme avoir été enlevée par des extraterrestresSource : dailystar

Par ailleurs, le bébé extraterrestre est devenu une star dans sa ville. Et les habitants sont aux petits soins de la petite créature. En ce sens, la femme « kidnappée par les extraterrestres » affirme que de nombreuses personnes lui ont donné des cadeaux parmi lesquels des vêtements et une chaise bébé pour le petit alien.

De plus, Jane aime emmener son petit extraterrestre au parc et précise que les enfants aiment bien jouer avec lui. Elle indique aussi que Target Elvis dispose de son propre lit, d’une couverture et de son propre biberon. Incroyable, mais vrai !

Le mini alien : un être réel ?

Au vu de cette histoire tout droit sortie d’un film de science fiction, il est clair que la femme souffre soit de troubles mentaux ou abuse probablement de certaines substances. Et pour cause, ledit bébé extraterrestre n’est rien d’autre qu’une poupée ! Eh oui !

Le récit de Jane Buckle sur son enlèvement est tout à fait hors du commun. Jusqu’à preuve du contraire, elle croit dur comme fer que la poupée est son enfant. Par ailleurs, la femme qui se dit kidnappée par les extraterrestres attend avec impatience le retour du père du bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une école retouche les photos de 80 adolescentes pour cacher leur décolleté

Top 10 des pires erreurs d’employés filmées par caméra