in

États-Unis : faute de gel, elle se coiffe avec de la colle extra-forte et finit à l’hôpital

Tessica Brown fait face actuellement à de graves problèmes capillaires. Et pour cause ! Cette américaine s’est coiffée avec de la colle extra-forte car elle était à cours de son gel habituel pour cheveux.

 

Face à une telle situation, Tessica Brown a essayé plusieurs méthodes pour retirer la colle, en vain. Elle a alors fait un appel aux dons sur le site Gofundme et a levé plus de 23.800 dollars avant une possible intervention chirurgicale.

 

Elle se coiffe avec de la colle extra-forte

coiffe colle
Source : nypost

Tessica Brown, une femme américaine, a posté une vidéo sur TikTok expliquant une situation pour le moins insolite. En effet, elle affirme que, étant à cours de son gel pour cheveux, elle s’est coiffée avec de la colle extra-forte sous forme de spray.

Au bord des larmes, la quadragénaire aux cheveux plaqués sur le crâne assure « mes cheveux sont comme ça depuis un mois. Ce n’est pas mon choix ». Suite à cela, Tessica Brown a essayé une multitude de produits et lotions, comme de l’huile de noix de coco, sans succès.

De graves irritations

Les internautes, quant à eux, lui ont proposé diverses solutions. Mais encore une fois, en vain. La colle chimique utilisée pour coiffer ses cheveux ne pouvait plus se retirer. Et non sans raison ! Cette colle ne doit normalement pas entrer en contact avec la peau, selon la fiche du produit. Car elle peut même provoquer de graves irritations.

Elle se coiffe avec de la colle extra-forte et finit à l’hôpital


Source : wgntv

Déterminée, Tessica Browan ne baisse pas les bras. Elle décide donc de se rendre aux urgences d’un hôpital de Chalmette, en Louisiane. Cependant, cette visite s’est également soldée en échec. « Ça va vraiment être un long processus », a ainsi écrit sur Instagram, l’américaine.

Entre-temps, le fabricant de la colle, Gorilla Glue, a posté un message sur Twitter, se disant « désolé » de cet « incident malencontreux ». Et heureux de voir que la femme ait finalement sollicité un avis médical.

« Cette situation est unique »

« Cette situation est unique car ce produit n’est pas indiqué pour les cheveux ». D’autant plus qu’il « est considéré comme permanent », a ajouté la société Gorilla Glue. Néanmoins, Tessica Brown pourrait bien avoir trouvé aujourd’hui un moyen d’enlever la colle avec laquelle elle s’était coiffée.

Elle se coiffe avec de la colle extra-forte : 23.800 dollars levés


Source : l-frii

En effet, Tessica Brown a fait un appel aux dons sur le site Gofundme et a levé plus de 23.800 dollars avant une possible intervention chirurgicale. Elle devrait donc se rendre à Los Angeles à l’invitation du chirurgien esthétique Michael Obeng.

Ce dernier, qui avait spontanément offert ses services à titre gracieux, se dit en fait capable de venir à bout de cette couche de colle durcie. De plus, le coiffeur de Beyoncé, Neal Farinah, a également proposé de l’aider, via son compte Instagram.

En tout cas, si Tessica Brown parvient à retirer la colle de ses cheveux, il est certain qu’elle ne s’aventurera plus à se coiffer de nouveau avec un tel produit. Du moins, on l’espère !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Les maisons ultra-sécurisées pour survivre à une apocalypse zombie

Les plus grandes collisions et accidents de bateaux capturés à la caméra