in

Espagne : forte explosion dans le centre de Madrid

explosion madrid
Une explosion très puissante est survenue ce mercredi 20 janviers dans le centre de la capitale espagnole. L'énorme explosion a même projeté des décombres sur des dizaines de mètres dans les rues entourant l'immeuble.

 

Un premier bilan, donné par le maire de la ville, José Luis Martínez Almeida, fait état de deux morts et de six blessés.

 

Le mercredi 20 janvier, vers 15h, une énorme explosion a ravagé un immeuble dans le centre-ville de Madrid. Les images des dégâts sont impressionnantes.

Selon José Luis Martínez Almeida, le maire de la ville, cette explosion, dont l’origine serait une fuite de gaz, a causé au moins deux morts et plusieurs blessés.

Le bâtiment désormais effondré était un centre paroissial qui donnait des repas aux sans-abris. Il abrite notamment des bureaux, un centre d’accueil, des salles de réunion ainsi que trois logements pour des prêtres.

explosion madrid

L’immeuble, d’où s’échappait de la fumée, jouxte une résidence pour personnes âgées et se trouve à proximité d’un établissement scolaire.

Les pompiers et les services de secours se sont immédiatement rendus sur place. Quant à la police, elle a rapidement bouclé la rue.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Bonprix promo

Bonprix : Les meilleurs vêtements pour femmes en promo

bogdanoff escroquerie

Les frères Bogdanoff jugés pour escroquerie envers un millionnaire bipolaire