in

Une entreprise offre une pause masturbation à ses employés pour plus de productivité

une entreprise offre une pause masturbation à ses employés pour plus de productivité
Quand il s'agit de productivité, certaines entreprises sont prêtes à tout. Chronométrage des pauses toilettes, sanctions face aux retards répétitifs..., ces dernières ne ménagent aucun effort pour augmenter leur profit. Néanmoins, une entreprise de divertissement pour adultes a décidé de faire les choses autrement.

 

En effet, celle-ci, sous les auspices de la directrice Erika Lust, s'est tournée vers une méthode peu orthodoxe afin d'augmenter le bien être et la créativité de ses employés. Tenez-vous bien, car l'entreprise offre une pause masturbation quotidienne de 30 minutes aux travailleurs afin qu'ils soient plus créatifs.

 

Une idée originale pour le bien-être des employés

une boss offre des pauses masturbations à ses employés pour augmenter leur créativité

Source : metrouk

Il est indéniable que le stress peut être un véritable frein à la productivité d’une entreprise. Et le vaincre peut être un véritable casse-tête aussi bien pour l’employeur que les employés. Toutefois, Erika Lust, une directrice d’une entreprise barcelonaise a décidé de régler définitivement ce problème : en offrant à ses employés une pause masturbation de 30 minutes.

Ayant remarqué que ceux-ci étaient devenus moins productifs, la femme a opté pour cette méthode, quoiqu’originale, pour stimuler leur créativité. Et quoi de mieux que mai -mois de la masturbation– pour offrir une pause d’onanisme.

Une initiative à continuer si les résultats demeurent satisfaisants

Mais si vous pensiez que cette initiative n’est que passagère, alors vous avez tout faux. La femme, d’origine suédoise, compte bien prolonger la pause masturbation au-delà de ce mois. D’ailleurs, elle a même installé une station privée dans un bureau, rien que pour les employés. Eh oui !

Pause masturbation : la créativité au centre des préoccupations de Lust

relation entre productivité et humeur au travailSource : connectamericas

Pour justifier sa décision insolite, Erika a indiqué qu’accorder une pause de 30 minutes chaque jour pour un « peu d’amour de soi » rendrait son équipe plus productive et surtout créative, comme à l’accoutumée.

« Avec la pandémie et l’énorme changement dans la façon dont nous vivons nos vies, j’ai commencé à remarquer que mes employés étaient devenus quelque peu agités et travaillaient avec moins d’énergie qu’auparavant », a souligné la femme.

La masturbation comme stimulant

Et d’ajouter : « Alors, sachant qu’il n’y a qu’une seule chose qui fera que tout le monde se sente bien, j’ai mis en place une station de masturbation privée pour qu’ils puissent en profiter. (…) J’apprécie mes employés et je sais que lorsqu’ils se sentent bien, nous faisons du bon travail ». Par ailleurs, la fameuse pause devrait permettre à ceux-ci de retrouver leur énergie d’antan.

Une sexologue confirme les théories de Lust sur la pause masturbation

une entreprise offre une pause masturbation à ses employés pour plus de productivitéSource : ladbible

Parallèlement, Avril, sexologue et collègue d’Erika semble bien conforter les théories de sa patronne sur la pause masturbation. Et d’après elle, il existe un lien étroit entre auto-érotisme et créativité.

Plus, celle-ci a déclaré qu’il y avait des études montrant que celle-ci rendait non seulement plus heureux, plus concentré. Mais ce n’est pas tout !

La solution miracle pour réduire le niveau de stress au boulot ?

La femme soutient que cette dernière diminue le niveau de stress, grâce aux endorphines libérées. Par conséquent, la patronne, connue pour son engagement féministe, a bien fait d’offrir cette pause masturbation de 30 minutes.

L’équipe d’Erika Lust pense avoir trouvé la solution miracle pour endiguer l’anxiété au travail et augmenter la productivité. Par ailleurs, elle incite les entreprises à se prendre au jeu pour le bien-être de leurs employés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
le Pakistan propose un projet de loi rendant le mariage obligatoire à 18 ans

Le Pakistan propose un projet de loi qui rend obligatoire le mariage à 18 ans

Les couples les plus insolites et les plus étranges au monde