in

Des enfants stars qui ont ruiné leur carrière

De nombreux enfants rêvent d’être connus mais la dure réalité d’avoir votre nom dans la lumière à un si jeune âge n’a rien à voir avec le rêve. Les stars dont nous allons vous parler aujourd’hui étaient très jeunes lorsqu’elles ont connues la gloire. Avec leurs adorables sourires, elles ont fait craquer le monde entier. Toutefois, les années ne les ont pas du tout choyées.

 

Ainsi, elles n’ont parfois pas supporté la pression des médias et ont laissé leur vie leur échapper. Certains sont devenus dépendants à l’alcool, d’autres a toutes sortes de substances illégales et d’autres encore ont simplement fait de mauvais choix. Aujourd’hui, leur passé leur a coûté leur réputation, leur emploi et leur fortune. Comme le montrent ces histoires de ces enfants stars qui ont détruit leur carrière, la richesse et la renommée peuvent parfois mener sur la mauvaise voie. C’est parti !

 

Christina Crockett

Source : twitter

Christina Crockett est une jeune vlogueuse de 21 ans installée en Californie. Sur sa chaîne YouTube, elle poste régulièrement des vidéos de unboxing, une pratique en vogue sur le Web qui consiste à se filmer en train de déballer un produit nouveau pour le tester.

Elle rencontre un jour un jeune blogueur saoudien sur le site de streaming en direct YouNow, et les vidéos de leur discussion vont rapidement faire le tour du monde. Souriant, édenté mais avec une joie de vivre communicative, Abu Sin né en août 1997 fait beaucoup rire les internautes.

Le jeune adolescent a pris l’habitude de faire la cour à la belle californienne, qu’il a même demandé en mariage. Sa vidéo la plus célèbre est celle ci, ou l’on voit Abou Sin, cigarette au bec, demander la main de Christina dans un anglais imprécis.

Un grand succès qui n’a pas trop duré

Quand Christina, sceptique, lui répond : « Mais tu n’as que 13 ans », le jeune saoudien jure qu’il en a 20 ans. Il enfile ensuite sa Ghotra (son foulard traditionnel des pays du Golfe), pour chanter un air traditionnel saoudien à sa « dulcinée ».

Leurs échanges cocasses ont tellement amusé la galerie qu’ils sont devenus viraux. Et c’est au point d’être suivis par des milliers, sur le service de diffusion en direct YouNow.

Source : theguardian

Aussi, ces vidéos ont été relayées sur YouTube, où elles ont enregistré des centaines de milliers de vues. Cependant, leur ton léger, drôle, a déplu aux autorités d’Arabie saoudite.

Et ces dernières ont procédé à l’arrestation de l’adolescent le 25 septembre 2016 pour « violation de la décence, et atteinte aux valeurs religieuses » de son pays, alors qu’il se trouvait à bord d’un véhicule avec deux amis.

Ironie du sort, il était encore en plein direct sur YouNow avec un Koweïtien. La scène de sa détention, toujours en ligne, a donc été intégralement filmée.

Vaut mieux rester loin des réseaux sociaux

Selon la police, Abu Sin a été arrêté pour avoir utilisé le programme de streaming de façon offensante. Elle pense que les deux adolescents ont publié des vidéos osées, qui ont attiré des milliers d’abonnés et de vues du monde entier en un temps très court et que la plupart de ces spectateurs venaient du monde arabe.

Pour sa part, Christina Crockett s’est dédouanée de toute responsabilité et a refusé catégoriquement d’intervenir pour aider Abou Sin. Malgré un appel des internautes à soutenir le blogueur ! Dix jours après son incarcération, l’infortuné Abu Sin a été libéré.

C’est une célébrité qui a tout perdu

Il est cependant resté passible d’une peine de cinq ans d’emprisonnement, et d’une amende de 3 millions de riyals soit 726 000 euros.

Nous n’avons plus de nouvelles du joyeux Abu Sin depuis début 2017. Et il semble qu’il ait fait le choix de se retirer de tous les réseaux sociaux, pour éviter les problèmes dans son pays.

Zachary David Alexander Efron

Source : melty

L’acteur-chanteur au visage d’ange révélé par Disney Chanel est né le 18 octobre 1987 à San Luis Obispo, en Californie. Zachary David Alexander Efron, alias Zac Efron, passe une enfance extrêmement normale. Dès l’âge de onze ans, encouragé par son père, il prend des leçons de comédie.

Il apparaît dans plusieurs séries dont  “Firefly”, “Urgences” et “Le Protecteur” avant d’incarner, en 2004, de manière régulière le personnage de Cameron Bale dans la série “Summerland” et c’est en 2006, avec le phénomène “High School Musical” que Zac devient célèbre auprès des jeunes, et particulièrement auprès des adolescentes.

Une célébrité qui a tout perdu

Devenue star planétaire du jour au lendemain, Zac Efron voit sa vie personnelle exposée au grand jour. A tel point qu’en 2013, les médias révéleront que l’acteur de 25 ans aurait présenté une sévère addiction à la cocaïne, il devient ainsi un des enfants stars qui ont ruiné leur carrière.

Source : insider

Ce n’est pas tout. Zac consommait également d’autres substances. Il aurait même fait une overdose d’oxycodone, un antidouleur ultra puissant, au cours d’une soirée très arrosée. Commençant à perdre le contrôle de sa vie, le trentenaire décide de se faire soigner.

Bien qu’il ait pris le soin de rester à l’abri des médias le temps de son traitement, les médias ont dévoilé que le Disney Boy avait suivi une première cure de désintoxication en mars 2013.

Et cela avant d’y retourner quelques semaines plus tard après une rechute. Décidément, on dirait qu’on a jeté un mauvais sort aux enfants stars de Disney.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
business femmes vente lait maternel

Une femme gagne une fortune en vendant son lait maternel sur internet

voiture volante autorisation circuler

Une voiture volante reçoit l’autorisation de circuler