in

Elle prive ses enfants de cadeaux de Noël mais dépense 8000 euros pour elle-même

instagrameuse Carla Bellucci refuse des cadeaux à ses enfants pour Noel
Une instagrameuse et mère de 38 ans, est au cœur d’une véritable polémique au Royaume-Uni. En effet, prétextant apprendre la vie à ses enfants et ainsi, les inciter à gagner leur propre argent sur les réseaux sociaux, Carla Bellucci a pris la décision de ne pas leur acheter de cadeaux lors de ce Noël.

 

Parallèlement, elle a pris le soin de s’offrir des cadeaux d’une valeur de plus de 8000 euros et pense, amplement, les mériter, en raison de sa persévérance lors de la pandémie. Malgré cet acte, elle se dit être une bonne mère et que ses enfants la remercieront un jour pour son geste.

 

Une maman refuse d’acheter des cadeaux de Noël à ses enfants

Une femme prive ses enfants de cadeaux pour les inciter à gagner leur propre argent Source : closeronline

Un Noël triste sans aucun présent, c’est ce qui attend la famille Bellucci. Et pour cause, la maman a pris la décision de ne pas offrir de cadeaux à ses enfants, Jayden âgé de 13 ans et Tanisha, 15 ans, lors de ce Noël 2020. Ceci devrait, selon elle, les conscientiser sur le contexte difficile de la pandémie et les pousser à se débrouiller.

Toutefois, la femme n’a pas manqué de se faire plaisir, en guise de récompense. En fait, elle s’est offert des soins du corps, de nouveaux vêtements et des chaussures. Et le tout pour une valeur d’environ 8000 euros. Ainsi, pour Carla, en voyant cela, ses enfants seront obligés de faire de même, à l’avenir.

Une manière de pousser les enfants à se débrouiller sur les réseaux sociaux

Selon elle, le fait de priver ses enfants de cadeaux de Noël est une manière de les éduquer. Cela les incitera, ainsi, à gagner leur propre argent sur les réseaux sociaux. Aussi, elle affirme que les adolescents sont conscients de son amour maternel ; et ils la remercieront un jour pour ce geste mais pour l’instant, elle devra attendre.

Carla s’attire les foudres de ses enfants

refuser des cadeaux à ses enfants à NoelSource : thesun

En effet, les enfants de Carla, qui avaient demandé comme cadeaux des baskets de marque, de nouveaux ordinateurs, des téléphones portables, des vêtements et des consoles pour Noël, sont très en colère. L’un ne lui adresse plus la parole et l’autre l’a traitée de maman « gâtée ».

Mais ceci ne semble pas affecter Carla Bellucci, qui se dit fière de sa décision. Plus encore, elle se définit comme une mère brillante qui sait comment mener ses enfants vers le chemin de la réussite. Par ailleurs, elle n’a que faire des gens qui la traitent de mère indigne ou d’égoïste.

Carla Bellucci clashe les mamans qui offrent des cadeaux à leurs enfants

Allant plus loin, la femme a déclaré que les mamans qui offrent des cadeaux de Noël à leurs enfants en cette pandémie de Covid-19, sont des «hypocrites». En outre, au lieu de gâter leurs enfants, celles-ci devraient utiliser l’argent pour soigner leur apparence afin de retenir leurs maris, a t-elle ajouté.

Une maman au style de vie insolite

maman accro à la chirurgie esthétique prive à ses enfants des cadeauxSource : closeronline

D’ailleurs, la beauté physique occupe une place centrale dans la vie de Carla Bellucci, qui vend également des clichés sexy d’elle sur un site spécialisé. Et pour cela, la femme, qui a privé ses enfants de cadeaux de Noël, dépense sans compter pour des séances de chirurgie esthétique. Par ailleurs, celle-ci avait indiqué que ça ne la dérangerait pas si sa fille prenait exemple sur elle.

En effet, selon elle, l’ado de 15 ans n’est pas très douée pour les études. Par ailleurs, le fait de faire de la chirurgie pour conserver sa belle apparence, lui donnera un coup de pouce ; parce que “les gens laids ne vont pas loin, de nos jours”, d’après Carla.

Carla veut que ses enfants deviennent des stars sur Tiktok

En parallèle, Carla scolarise ses enfants à la maison. Mais en réalité, ce qu’elle leur apprend c’est comment devenir célèbre sur les réseaux sociaux. En ce sens, elle confie qu’elle souhaite voir ses enfants devenir des stars sur Tiktok et Instagram à l’instar des sœurs Kardashian et Kylie Jenner. Ainsi, le fait de priver ses enfants de cadeaux ce Noël, les amènera à devenir ambitieux et à se reprocher le plus tôt possible de ce rêve.

Noël 2020 restera sans doute, une fête mémorable pour les enfants de Carla Bellucci et pas pour les bonnes raisons. En attendant de pouvoir gagner de leur propre argent sur les réseaux sociaux, ils n’auront pas de cadeaux cette année. Ce qui n’a pas manqué d’indigner beaucoup de gens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Des pannes de barrages massives filmées par caméra

L’histoire touchante d’un couple qui a adopté 3 enfants d’une voisine décédée