in

Une mannequin lance un parfum fait avec sa sueur pour « booster le libido des femmes »

une mannequin lance un parfum avec sa propre sueur
Des parfums faits avec des matières insolites, on en voit tous les jours. Cependant, une mannequin Instagram a décidé de pousser l’innovation encore plus loin, en créant un parfum dont la base sera constituée de sa propre sueur.

 

Eh oui ! Vous ne rêvez pas. Et la finalité de la création de cette fragrance, quoiqu’atypique, n’en demeure pas moins déroutante. En effet, celle-ci devrait permettre, selon la mannequin, de booster le libido des femmes.

 

Un parfum hors du commun fait avec de la sueur

mannequin instagram crée son parfum avec sa propre sueurSource : dailystar

Wanessa Moura, une mannequin Instagram prévoit de lancer un parfum fait avec sa propre sueur. Un produit insolite et qui semble, pourtant, tenir à cœur le modèle photo brésilien.

En effet, selon elle, beaucoup de femmes manquent de libido. Et les moyens pour remédier à cette situation ne courent pas les rues. Ainsi, un parfum à son image devrait répondre aux prières de ces dernières, afin qu’elles aient pleinement confiance en elles.

Une fragrance remplie de « charisme »

Comme elle le souligne, le parfum est inspiré de sa forte personnalité et de son charisme avec des sécrétions de son corps, comme la sueur. Jusque là, l’on pourrait penser qu’il s’agit là d’un projet farfelu, venu d’un simple coup de tête. Mais loin de là !

La pandémie, source d’inspiration pour Wanessa Moura

une mannequin lance un parfum avec sa propre sueurSource : dailystar

Pour connaitre comment la femme a eu la « brillante » idée de créer un parfum avec sa sueur, il faut remonter au confinement. En effet, c’est durant cette période que Wanessa s’est mise à réfléchir à la manière d’investir son argent pour le faire fructifier.

Ainsi, ayant toujours voulu lancer sa propre marque, la mannequin a trouvé en ce parfum, le produit idéal pour démarrer son affaire. De même, elle a déclaré qu’elle souhaitait, depuis longtemps, d’utiliser ses phéromones sexuelles comme une manière différente de gagner de nouveaux fans. Eh oui ! Vous avez bien lu !

Un parfum fait avec de la sueur pour booster le libido des femmes

Dès lors, ce parfum fait avec sa propre sueur devrait booster le libido des femmes et redorer l’image de la blonde ; chose à laquelle, elle accorde beaucoup d’importance. Un peu trop quand même, dirait-on !

Une mannequin accro à la chirurgie

un modèle photo crée un parfum pour booster le libido des femmesSource : dailymail

En effet, la jeune femme avait fait la une des journaux en Août, après avoir dépensé une fortune pour avoir un nez parfait ; une partie de son corps dont elle a toujours été complexée, avait-t-elle avoué.

Au total, Wanessa Moura a subi plusieurs opérations de chirurgies esthétiques pour une somme de 15000 livres sterling; et ce dans le but d’avoir le nez de l’actrice Penelope Cruz. Et elle ne compte pas s’arrêter là !

Tout pour être le sosie de Penelope Cruz

«On m’a dit que je ressemblais à Penelope et j’en suis très fière. Son nez est parfait donc je ne me reposerai pas tant que je n’aurai pas le même que le sien », a-t-elle-indiqué.

Il est indéniable que Wanessa semble très sérieuse à l’idée de mettre en vente un parfum fait avec sa sueur. De plus, la mannequin a annoncé que la date de sortie du produit est programmée pour le mois de mars. Reste à savoir qui aimerait porter une autre sueur que la sienne sur son corps.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le maire de Trappes placé sous protection après des menaces de mort, une enquête ouverte

un chien cyclope né sans nez

Insolite. Un chien « cyclope » naît sans nez, avec un seul œil et deux langues