in

Elle gagne 500 000 euros avec un jeu à gratter, le buraliste s’enfuit avec le ticket

Jeudi, le 2 septembre, dans un bureau de tabac de Naples (Italie), une vielle femme a acheté un ticket "carte à gratter".

 

Au lieu de rentrer chez elle pour découvrir ce qui lui cache le ticket, elle a vérifié son gain sur place, une décision qu’elle regrette sûrement jusqu’à cet instant !

 

Après avoir acheté le billet du jeu à gratter, la femme a décidé de gratter le ticket directement sur place pour savoir s’elle avait gagné quelque chose ou non. Elle a ainsi enlevé la patine qui recouvre le billet et vérifié les différents symboles présents, découvrant qu’elle avait gagné 500 mille euros.

Un fait, presque tellement incroyable, que la femme a décidé de demander au buraliste si le montant est juste. Malheureusement, quand il a vu que la femme avait raison et que le prix était très juteux, il lui a arraché le billet et a décidé de commencer une escapade avec sa moto dans les rues de Naples.

Une femme gagne 500 000 euros le buraliste s'enfuit avec le ticket

Source : mirror

Lorsque la femme a dénoncé les événements à la police, l’Agence des douanes ainsi que l’entreprise publique qui gère la loterie en Italie, Monopolio, ont réagi immédiatement. Ils ont ainsi annulé électroniquement la collecte de tous les billets vendus par l’administration du fugitif Gaetano Scutellaro.

Mais le ticket du jeu à gratter n’est plus changeable

Le fugitif a été arrêté ce samedi par la patrouille frontalière à l’aéroport de Rome-Fiumicino. D’après les médias locaux, il tentait de quitter le pays. Apparemment, le voleur aurait utilisé son téléphone portable pour vérifier le prix, ce qui a permis de le suivre.

L’homme de 57 ans s’apprêtait à se rendre sur l’île de Fuerteventura, aux Canaries (en Espagne). Mais il ne portait pas sur lui le billet gagnant, la police n’a eu donc d’autres choix que de le relâcher quelques heures plus tard. Ce dernier a même accusé la dame de lui avoir volé le ticket, histoire de changer le déroulement de l’enquête.

Cependant, l’avocat de Gaetano Scutellaro a assuré à plusieurs médias italiens que l’homme regrette son geste. Il a également annoncé qu’il demanderait une analyse médico-légale pour clarifier l’état de santé mentale de son client, qui attend maintenant ce que le juge va décider.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Kim Kardashian choque avec un look de dominatrice en cuir au MET Gala 2021

Les attractions les plus inhabituelles qui existent vraiment