in

Elle dépense 600 000 $ pour ressembler à Kim Kardashian mais tout ne se passe pas comme prévu

femme dépense une fortune pour ressembler à Kim Kardashian
La chirurgie esthétique fait certes le bonheur des uns, mais aussi le malheur des autres. En effet, nombreuses sont les personnes qui regrettent d’en avoir subi, car souffrant de conséquences désastreuses.

 

C’est ce qui est arrivé à cette actrice brésilienne du nom de Jennifer Pamplona qui a subi des centaines d’opérations pour ressembler à Kim Kardashian. Ayant dépensé une fortune pour arriver à ses fins, elle aurait aimé ne jamais avoir commencé ce processus.

 

Tout est né d’un complexe à l’adolescence

Jennifer Pamploma idolâtre Kim KardashianSource : dailymail

Ayant grandi à Sao Paulo, au Brésil, Jennifer Pamplona a dépensé plus de 600000 dollars pour ressembler à la star de la téléréalité, Kim Kardashian. Une somme astronomique qu’elle a dilapidé dans des opérations de chirurgie esthétique, dont elle a développé une vive addiction, au fil des années.

Pour justifier un tel fait, la femme confie avoir été victime de harcèlement et de marginalisation durant son enfance. En effet, elle souligne que ses camarades se moquaient fréquemment de son physique. Ce qui l’a poussé, durant son adolescence, à se réfugier dans les tenues amples pour cacher ses rondeurs.

Une obsession pour Kim Kardashian qui l’a entrainé dans la chirurgie esthétique

Plus tard, la jeune femme est devenue obsédée par la star Kim Kardashian et voulait à tout prix lui ressembler. Et c’est là qu’elle va recourir à la chirurgie pour atteindre son objectif et ainsi devenir célèbre comme son idole.

Une première chirurgie esthétique à 17 ans pour ressembler à Kim Kardashian

mannequin voulant ressembler à Kim Kardashian a des opérations de chirurgie ratéeSource : nypost

Dès lors, âgée à 17 ans, elle a demandé à sa grand-mère de signer un papier pour une augmentation mammaire. S’ensuivra alors une multitude de transformations corporelles.

Parmi les plus audacieuses, il y a le retrait de ses quatre côtes et les dix interventions d’augmentation des fesses, en plus des augmentations mammaires. À cela s’ajoutent deux rhinoplasties, deux liposuccions et 40 procédures de lèvres, 500 doses de botox…

Des opérations d’une valeur totale de plus de 600000 $

La Brésilienne désormais âgée de 28 ans estime qu’elle a dépensé plus de 600 000 $ pour changer son apparence. Mais actuellement, Jennifer a plein de remords en raison de son addiction à la chirurgie esthétique.

Des conséquences désastreuses qui la plongent dans le regret

femme dépense une fortune pour ressembler à Kim KardashianSource : thesun

Elle confie qu’elle regrette énormément le fait d’avoir subi autant d’opérations en seulement 10 ans. D’ailleurs, elle prétend qu’elle deviendra vieille si elle arrête le remplissage, car ses lèvres ont perdu leur élasticité.

Pire encore, la femme qui a dépensé une fortune pour ressembler à Kim Kardashian ajoute que ses fesses ont tellement reçu d’injections de graisse qu’elles sont devenues une bombe à retardement. De plus, elle a eu une infection à la jambe qui l’a clouée au lit pendant plus de 20 jours. D’ailleurs, elle dit avoir peur de perdre l’usage de sa jambe un jour ou l’autre.

Elle lance une alerte aux jeunes femmes

Évitant maintenant la chirurgie esthétique, Jennifer essaie de dissuader les femmes de recourir à cette pratique. Selon elle, il s’agit d’une mauvaise alternative qui peut rapidement se transformer en dépendance.

Ayant subi de nombreuses opérations chirurgicales qu’elle banalisait, la mannequin était loin de se douter que les conséquences seront si amères. Pleine de regrets, elle se limite désormais aux procédures permettant de maintenir son apparence « normale ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
enfants sultan Moulay Ismail

Moulay Ismaïl, le sultan qui a eu plus de 1000 enfants et est entré dans le livre Guinness des records

Top 10 des créatures les plus dangereuses dans le fleuve d’Amazonie