in

Elle a rejeté un pauvre garçon, mais 10 ans après elle le regrette !

Les plus blasés d’entre nous auront tôt fait de clamer que les histoires d’amour n’existent que dans les films et dans les contes de fées. Et pourtant, qui n’a pas dans son entourage ou bien vécu lui-même un coup de foudre ? Mais les contes de fées, avant d’être des histoires à l’eau de rose, sont avant tout des histoires desquelles il faut tirer une morale, un enseignement.

 

Aujourd’hui nous allons vous raconter l’incroyable histoire d’amour et de passion d’un jeune homme très pauvre, tombé amoureux d’une femme très riche, mais qui fut pourtant repoussé par elle en raison de sa désastreuse situation financière.

 

Une histoire réelle d’un pauvre garçon rejeté

Source : maany

L’histoire que nous allons donc vous raconter aujourd’hui s’est déroulée il y a maintenant 10 ans. Cette histoire circule d’ailleurs énormément sur le net aujourd’hui. Et afin de respecter la vie privée des personnes concernées, et dans l’espoir d’en tirer tous les enseignements qu’elle recèle, nous avons décidé de mettre des noms de personnes et de lieux fictifs, afin de mieux vous laisser en apprécier le contexte.

Le personnage principal de notre histoire s’appelle Jack. C’est un jeune homme appartenant à la classe défavorisée américaine, qui doit lutter chaque jour juste pour pouvoir manger, et payer le loyer.

Une vie si malheureuse

Aussi longtemps qu’il pouvait se le rappeler, Jack a toujours été pauvre et nécessiteux. Ayant grandi dans une famille indigente du Queens, dans un des quartiers les plus défavorisés de la ville de New York aux États-Unis.

Source : next.liberation

La maison familiale n’était à proprement parler qu’un vulgaire taudis. Et depuis que son père avait ruiné sa santé au travail, durant toute sa vie dans une usine pétrochimique, Jack était le seul à pouvoir subvenir aux besoins du foyer.

Sacrifier les études pour travailler

C’est d’ailleurs pour cette raison que le jeune homme a dû arrêter ses études, et chercher du travail. Bien que son intelligence et son implication en classe, étaient loués par l’ensemble de ses professeurs.

Et Jack aimait réellement l’école et les cours, car c’était un moyen pour lui d’échapper à la violence de la rue, et à la déprime qui régnait à la maison, du fait du manque flagrant de ressources et de confort.

Travailler dans un fast food

Mais voilà, avec la santé de son père qui ne cessait de se détériorer, il n’avait plus vraiment le choix. Et il dut donc se résoudre à jeter son cartable, et retrousser ses manches pour gagner un peu d’argent.

Du fait de sa vivacité d’esprit et surtout, de sa grande persévérance, le jeune adolescent, alors âgé de 17 ans, dégota vite du travail dans un petit fast food miteux.

Des heures supplémentaires pour gagner plus d’argent

Source : leplus.nouvelobs

Trois ans plus tard, il était toujours employé dans le même restaurant. Le lieu où il sera passé par toutes les corvées aussi difficiles que désagréable, qui incombent à ce genre de commerce. Comme éplucher les pommes de terre, passer la serpillère, et faire la plonge encore et encore…

Malgré la monotonie du quotidien, Jack réussit tout de même à gagner suffisamment d’argent pour faire vivre sa famille. Egalement pour acheter les médicaments de son vieux père mourant.

Le jour J

Avec une abnégation à nulle autre pareille, le jeune homme travaillait toute la journée, et une bonne partie de la nuit. Il multipliait les tâches et les heures supplémentaires, pour essayer de gonfler davantage son chèque de paie hebdomadaire.

Source : diegocoquillat

Ce faisant, il passait beaucoup de temps au restaurant. Et un dimanche, alors qu’il était venu effectuer des heures supplémentaires, il aperçut une jeune femme à la caisse qui lui donnait une impression bizarre. Bien qu’il ne pouvait discerner son visage d’aussi loin.

Il s’approcha alors d’elle pour prendre sa commande. Et au moment où leurs yeux se croisèrent, son cœur chavira instantanément. Il sentit instantanément l’amour naître en lui pour cette belle inconnue.

Le coup de foudre

C’était bel et bien un coup de foudre, qui s’était abattu sur lui. Et Jack, qui n’avait jamais connu un sentiment aussi poignant se sentait totalement pris au dépourvu.

Source : thoughtcatalog

La jeune femme avait bien évidement remarqué le désarroi de Jack, et fut légèrement gênée elle aussi. Le jeune homme conscient de la gêne qu’il avait occasionné, n’avait alors trouvé d’autre solution que de disparaître en cuisine.

Le pauvre Jack, honteux de porter les couleurs de l’établissement ne pouvait se résoudre à lui prendre sa commande. Et ainsi le considérer définitivement comme un serveur du fast food.

Dans la cuisine, il retrouva Smocky, le vieux cuisinier du fast food, qui considérait Jack comme son fils. Le voyant blême, Smocky demanda à son jeune protégé ce qui lui arrivait. En comprenant qu’il s’agissait d’un coup de foudre, il encouragea Jack à aller parler à la jeune femme et lui livrer ses sentiments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Un python royal pond 7 œufs sans avoir côtoyé de mâle depuis 15 ans

L’histoire incroyable de Sadio Mané : le footballeur généreux