in

Elle a les plus grosses joues du monde et veut encore les faire grossir !

grosses joues
Anastasia Pokreshchuk, 30 ans, a créé un véritable buzz sur Internet à cause de ses pommettes qui sont plus grosses que la normale. Cette grosseur des joues est pourtant loin d’être naturelle.

 

Depuis quatre ans, le jeune mannequin a investi plus de 2000 dollars, soit environ 1700 euros en injections pour se faire grossir les joues. Mais elle ne semble pas encore complètement satisfaite du résultat. Car pour Anastasia, ses joues sont encore « un peu petites ».

 

La femme aux plus grosses joues du monde : Un look sensationnel

grosses joues
Source : mamaslatinas

Les photos peuvent paraître truquées. Mais il ne s’agit en aucun cas d’un filtre ou d’un photomontage. Ce sont bel et bien les plus grosses joues de la planète ! La personne qui les possède, Anastasia Pokreshchuk, est un mannequin et une influenceuse originaire de Kiev, qui est suivie par plus de 230.000 abonnés sur Instagram.

Depuis quelques années, cette Ukrainienne de 30 ans, surnommée « Just_queen » sur Instagram, s’est fait connaître grâce à ses énormes pommettes qu’elle dit « adorer ».

Un atout pas comme les autres

Ses joues, Anastasia en a fait un atout physique unique qu’elle n’hésite pas à afficher sur ses photos. Ses nombreux followers ont été surpris par la taille de ses pommettes. Mais ce sont surtout les déclarations de la jeune femme qui ont fait le plus sensation.

Car bien qu’elles soient grosses, la jeune Ukrainienne estime qu’elles sont encore « un peu petites » à son goût. D’ailleurs, dans l’une de ses déclarations, la jeune femme a affirmé qu’il lui faudra bientôt les « rafraîchir ».

La femme aux plus grosses joues du monde : Des avis partagés

grosses joues
Source : nypost

Anastasia Pokreshchuk a une perception de la beauté bien particulière. Elle affirme être « tombée amoureuse » de ses joues après avoir reçu des injections et vu les changements qui s’en sont suivis.

Avec ses joues énormes qui font sa fierté, elle dit vouloir avoir cet aspect-là, bien qu’elle comprenne parfaitement qu’il peut paraître très bizarre pour certains et pas du goût de tout le monde.

Des propos méchants

En effet, ses grosses joues ne font pas l’unanimité. Si certains les trouvent belles, d’autres n’hésitent pas à fustiger la jeune femme en la traitant de « laide ». Et à émettre des propos méchants et blessants. Mais Anastasia affirme ne pas s’en soucier.

Ce qui compte pour elle, c’est son apparence qu’elle se plait à contempler devant son miroir. Et ce quoique l’on pense de son look. En montrant fièrement ses énormes joues qu’elle adore sur ses nombreuses photos, Anastasia montre clairement à qui veut l’entendre qu’elle a pleinement confiance en son look et qu’elle a une image positive d’elle-même.

La femme aux plus grosses joues du monde : De nouvelles opérations à venir

grosses joues
Source : lescrieursduweb

En matière de chirurgie et de médecine esthétique, Anastasia Pokreshchuk ne connaît pas de limites. En effet, la jeune femme avoue avoir subi tellement d’interventions pour ses joues qu’elle en a perdu le compte. Chose qui ne l’empêchera pas de continuer pour améliorer son apparence. D’ailleurs, elle a bien l’intention de subir de nouvelles opérations et de renouveler ses injections de botox.

Cela se voit clairement sur les clichés que poste Anastasia sur son compte Instagram, mais ses joues ne sont pas la seule partie à avoir été refaite. Ses lèvres, son front, son menton, sa mâchoire et les coins de sa bouche ont également été remodelés.

L’avis des médecins

Nombreuses sont les personnes qui recourent de nos jours à la médecine esthétique, plus particulièrement aux injections, afin de modifier leur apparence. Cela peut comporter toutefois des effets néfastes.

Bien qu’elle soit consciente que cela peut constituer un risque, la jeune femme rejette pourtant les mises en garde des médecins d’un revers de main. Elle affirme qu’elle continuera à augmenter la taille de ses joues, expliquant même qu’elle suit pour cela une formation en ligne sur la cosmétologie.

Malgré les innombrables interventions et les mises en garde des médecins contre les dangers de l’auto-injection, Anastasia Pokreshchuk n’a pas l’intention d’arrêter et va encore faire grossir ses pommettes, comme elle l’a fait savoir elle-même. Mais, jusqu’où ira la taille de ses joues ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Américain positif covid perte goût TikTok

Testé positif au Covid-19, Sur une vidéo TikTok, il prouve sa perte de goût

Ronaldo le robot : un entraînement intense pour se muscler