Donald Trump-Melania : Un divorce en vue ?
Source : marieclaire
Au lendemain des élections présidentielles, la situation ne semble pas aller pour le mieux du côté de Trump. Après avoir perdu le pouvoir, celui-ci serait également sur le point de perdre sa femme Melania Trump. L’information a été relayée par d’anciennes collaboratrices de la Maison Blanche.
D’après ces dernières, la première dame a hâte de se séparer de son mari. Par conséquent, Trump risque de perdre deux choses en janvier : sa place à la Maison blanche et sa femme. En effet, Stephanie Wolkoff a confié que Melania avait fait la négociation d’un contrat post-nuptial, mais à quel but ?
Un accord post-nuptial pour assurer un héritage au fils du couple
Selon l’ancienne assistante Stephanie Wolkoff, l’objectif de cet accord post-nuptial était d’assurer que le fils du couple (Baron) puisse bénéficier d’une part d’héritage égale dans la fortune de Donald Trump. Lorsqu’on remonte aux élections remportées par Trump, on se souvient que Melania avait mis cinq mois avant de s’installer à Washington. En réalité, c’était, selon Mail on Sunday, pour négocier un accord permettant de garantir une fortune à Baron.
Trump-Melania : une relation assimilée à un mariage transactionnel ?
Source : cnews
D’après Stephanie, le couple Trump-Melania avait des chambres séparées à la Maison blanche et ce, malgré qu’ils aient fait 15 ans de mariage. Ainsi, elle a qualifié leur mariage comme une relation « transactionnelle ».
Par la suite, une autre assistant du nom d’Omarosa Manigault Newman a ajouté, selon le site Star Online, que Melania compte actuellement le temps qu’il reste à Trump pour quitter ses fonctions. De ce fait, elle pourra divorcer et se libérer de ce « mariage ».
Un couple tantôt amoureux, tantôt haineux
Newman poursuit dans cette lancée en décrivant la relation Trump-Melania comme un mariage étrange. En effet, tantôt le couple se montre de l’amour, tantôt Melania se sent repoussée par son mari. La question qui se pose est pourquoi Melania devrait attendre que Trump quitte ses fonctions pour divorcer.
Quitter Trump ? Un très mauvais choix
Source : marieclaire
Toujours selon l’ancienne conseillère de la White House, Omarosa, partir avant que Trump ne quitte ses fonctions est une décision qui peut coûter très cher à la première dame. Et pour cause, Trump n’hésitera pas à remuer ciel et terre afin de la punir pour son acte.
A noter qu’Omarosa Manigault Newman, qui est Afro-américaine, avait été au cœur d’un buzz en juillet. Celle-ci avait fait de graves révélations sur le caractère «raciste» du président Trump. Ce dernier, aurait utilisé, selon elle, une insulte raciale lors du tournage de « The Apprentice ».
Melania aurait-elle demandé à Trump de céder le pouvoir ?
En parallèle, dans le cadre des élections présidentielles, CNN a déclaré que Melania Trump fait partie des rares personnes qui ont demandé à Trump, après ses accusations de fraude, d’admettre la victoire à Joe Biden. Le but étant de permettre la continuité de la transition présidentielle aux États-Unis.
Maintenant que Trump a perdu les élections, les suppositions et théories concernant le futur de son mariage avec Melania demeurent de plus en plus nombreuses. Toutefois, il semblerait que le couple ne soit pas prêt de se séparer.