in

Dwayne ‘The Rock’ Johnson fait ses débuts dans le rap

Dwayne Johnson rap
Acteur incontournable d’Hollywood, catcheur, producteur, chef d’entreprise, Dwayne « The Rock » Johnson est désormais également rappeur ! Récemment, il a ainsi participé à son premier morceau de rap, intitulé « Face off ».

 

Ce qui a surpris plus d’une personne sur la toile. D’autant plus que le résultat est plutôt réussi ! Il n’en donc fallait pas plus pour que les internautes réclament littéralement un album de la part de la star américano-canadien.

 

Dwayne Johnson se lance dans le rap

Le CV de Dwayne Johnson commence à être aussi long que la circonférence de ses biceps ! En effet, en vingt-cinq ans de carrière, Dwayne Johnson aura tout fait : devenir champion de catch, conquérir Hollywood, être un chef d’entreprise accompli avec sa marque de tequila Teremana.

Il est même producteur de séries TV à succès et égérie pour divers produits. Toutefois, il lui manquait tout de même un seul secteur à investir : la musique. Aujourd’hui, c’est chose faite avec « Face off », dévoilé le vendredi 8 octobre.

L’acteur écrit lui-même le couplet

En effet, Dwayne Johnson est apparu dans ce morceau de rap signé Tech N9ne aux côtés de Joey Cool et King Iso. Au dernier couplet, on peut ainsi entendre The Rock rapper « On parle de volonté. On parle de pouvoir. Nous restons affamés ».

Des mots qui restent fidèles au personnage et à sa volonté affichée de toujours dépasser ses limites. D’ailleurs, l’acteur américano-canadien a lui-même écrit le couplet qu’il déroule à un rythme effréné. Un peu comme si Dwayne Johnson avait rappé toute sa vie !

Dwayne Johnson se lance dans le rap : « Je savais qu’il avait le rythme »


Source : rap2france

C’est en tout cas l’avis d’innombrables internautes ! Et ce n’est pas le rappeur Tech N9ne qui dira le contraire ! Il a ainsi déclaré auprès de Variety que Dwayne Johnson « voulait aller aussi vite que nous. Après ce qu’il a fait sur Vaiana, je savais qu’il avait le rythme », citant le dessin animé Disney auquel le comédien prête sa voix.

Par ailleurs, pour ce dernier c’est là « une chanson énergique. Ça va motiver les gens à soulever des poids, les motiver pour les combats, pour le jeu. C’est tout. Et quelle meilleure personne pour le faire ? Pas Conor McGregor. Je ne le connais pas. Je connais The Rock », a expliqué Tech N9ne, qui imagine déjà son titre être joué dans les stades ou les salles de gym.

Plusieurs propositions pour apparaître dans des clips

Toutefois, ce n’est pas la première fois que Dwayne Johnson reçoit une proposition pour apparaître dans des clips, notamment de rap. Mais jusqu’à présent, il a toujours refusé. « Beaucoup de mes amis sont des rappeurs – de grandes stars – et ils m’ont souvent demandé de participer à certains de leurs morceaux. Mais je ne le sentais pas », a indiqué l’acteur à Variety. Le voilà désormais bien lancé !

The Rock va-t-il se lancer dans une carrière musicale ?

Dwayne Johnson rap
Source : lereporterexpress

Mais alors, va-t-il véritablement se lancer dans une carrière musicale ? Pas tout à fait ! Le principal intéressé a justement déclaré à Variety : « Beaucoup de mes amis sont des rappeurs – de grandes stars – et ils m’ont souvent demandé de participer à certains de leurs morceaux. Mais je ne le sentais pas », sans pour autant fermer toutes les portes à une possible collaboration future.

« Si la chanson est bonne et si la collaboration me semble vraie et authentique, j’adorerais ça », a-t-il ainsi ajouté. Quoi qu’il en soit, ce qui est sûr est que Dwayne Johnson ne rate aucune opportunité pour faire la pub de sa marque de téquila, Teremana, même au milieu d’une musique de rap.

D’ailleurs, il a profité du morceau Face off pour faire la promotion de sa boisson alcoolisée, et pour exposer également certains vêtements de sport issus de sa nouvelle collection en partenariat avec Under Armour, appelée Outlaw Mana. De quoi faire d’une pierre deux coups !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le nouveau Superman devient bisexuel dans le prochain DC Comics

tenues armées puissantes

Ces tenues d’armées surpuissantes vous rendront invincibles !