in

Voici les choses cachées dans Encanto que vous n’avez pas remarquées !

Un 'M' pour Madrigal dans Encanto

L’article continue en page suivante

Entre les messages cachés dans les costumes de tous les personnages et le grand secret de Bruno...

 

voici les choses cachées dans Encanto que vous n’avez pas remarquées !

 

Tous les costumes des Madrigal reflètent leurs pouvoirs

Source : serieously

En regardant Encanto, vous avez plus fait attention aux personnages qui sont très attirants qu’à ce qu’ils portaient, c’est normal. Mais il y a cependant des détails très révélateurs qui aident énormément à la compréhension de l’histoire.

Comme je sais que vous n’êtes pas du genre à deviner seul, je vais vous donner un petit coup de pouce. Avec un sujet aussi magique et passionnant que celui d’Encanto.

Des choses cachées dans Encanto que peu de gens ont vu !

Forcément, les réalisateurs derrière cet incroyable film ont décidé de rajouter plus de magie en glissant des petits détails discrets mais très signifiants, ayant rapport avec les différents pouvoirs de la famille Madrigal, et ce, en les plaçant sur leurs costumes.

Si vous ouvrez bien les yeux, vous verrez que les membres de la famille ont sur le dos des dessins, symboles de leurs pouvoirs magiques. Par exemple, le costume de Bruno, est ponctué de petits sabliers, synonyme du temps, ce qui rappelle immanquablement sa capacité à pouvoir voir le futur.

Le poncho de Camilo lui, est jonché de petits de caméléons, qui n’est pas sans rappeler son pouvoir de se transformer en d’autres créatures.

N’oublions pas non plus la jupe de Luisa qui est affublée d’haltères car elle possède une force incommensurable et enfin les boucles d’oreille de Pepa qui sont en forme de soleil, car cette dernière a la capacité de pouvoir changer le temps.

Et oui, encore des détails qui vous sont passés sous le nez ! Décidément, repérer les EasterEggs ce n’est pas votre fort !Alors, vous y ferez attention la prochaine fois que vous reverrez le film ?

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Les Français sont-ils vraiment les plus sales d'Europe ?

Les Français sont-ils les plus sales d’Europe ? Une étude de l’Ifop tranche

saison 34 de The Simpsons révèle le SECRET de leurs prédictions de l’avenir

La saison 34 des Simpson révèlera le SECRET de leurs prédictions de l’avenir !