in

Une sélection de vidéos impressionnantes! Passez des bons moments!

Une sélection de vidéos impressionnantes

L’article continue en page suivante

Un homme effrayé par son ordinateur, une femme qui se fait attaquer par un taureau, des oiseaux qui s’écrasent au sol au Mexique, une moto qui roule sans pilote ou encore un employé de péage qui se fait voler par un singe.

 

Installez-vous confortablement sur votre canapé, voici des moments insolites filmés par caméra. C’est parti !

 

Quand une nana est en colère !

Source : Youtube

Cette jeune femme avait un rendez-vous avec son amoureux pour la Saint-Valentin. Pour l’occasion elle s’était habillée en rouge et avait décidé d’acheter un bouquet de fleurs à son copain. Mais à la dernière minute, alors qu’elle était en train d’attendre le métro pour se rendre chez lui, ce dernier appela et annula sans raison leur rendez-vous.

Chose qui a un peu ( beaucoup ) énervé notre amie. Emportée par une rage incommensurable, elle s’est mise à crier, à se déchainer, à cracher par terre…

Visiblement, sa colère était tellement grande qu’elle s’en fichait un peu de ce que les autres voyageurs pensaient. Vu son état, elle a aussi dû dire des choses pas très gentilles.

Des émotions négatives

Quand sa colère a atteint son apogée, la jeune femme blessée a jeté son bouquet de fleurs parterre, l’a maltraité et l’a bien saccagé. En faisant cela, elle ne faisait que passer sa rage sur ce pauvre bouquet de fleur et libérer ses émotions négatives, malgré le fait que tout le monde était en train de regarder la scène.

Finalement elle s’est retirée du quai de métro en ravalant sa rage et est rentrée chez elle. Elle n’a peut-être pas eu la Saint-Valentin qu’elle attendait, mais elle se sera au moins bien défoulée ce soir-là.

L’article continue en page suivante

Ayuni Osman Lamborghini mari en récompense des nuits blanches

Qui est Anes Ayuni Osman ? La femme qui vient d’offrir une Lamborghini à son mari en récompense de ses nuits blanches

Guerre en Ukraine : un sénateur américain appelle à assassiner Poutine