in

Quand ça se passe mal en direct à la télévision (Vidéos)

Quand ça se passe mal en direct à la télévision
Un numéro de spectacle qui tourne mal, un footballeur qui baisse un peu trop son short ou encore une femme qui lave son linge sale en direct du plateau….

 

Nous vous ferons découvrir des vidéos des personnes qui ont oublié qu’elles étaient en direct à la télévision.

 

L’horreur d’America’s Got Talent

Source : Youtube

Dans une émission de American Got Talents, un jeune homme s’est présenté en compagnie de sa copine sur le plateau afin de réaliser un numéro périlleux. Ce dernier consistait à faire pénétrer un long bâton dans son œsophage, au bout duquel se trouve une cible.

Sa coéquipière devait ensuite envoyer une flèche flambée, avec son arc. Vous l’avez sans doute deviné, le but est de tirer la flèche au milieu de la cible. Mais ce n’est pas du tout ce qui va se passer.

En tirant vers la cible, la jeune femme s’est complètement loupée et a envoyé la flèche un peu vers le côté. Ce qui fait que le cascadeur a reçu la flèche en feu, sur son épaule gauche.

Source : thesun

Lui qui voulait donner du spectacle, je peux vous dire qu’il a bien allumé le feu sur le plateau comme aurait dit notre Johnny ! Tout le monde était choqué par ce qui venait de se passer.

Même s’il ne le montrait pas, le jeune homme a eu un mal de chien en recevant la flèche en feu, surtout qu’il ne s’attendait pas du tout à ce que sa coéquipière se rate sur ce coup.

Au bout de quelques minutes, il a pu reprendre ses esprits et a montré à tout le monde qu’il allait mieux. Mais en sortant du plateau, il a pris la ferme décision de changer de coéquipière.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Thomas Muller : le footballeur accusé de maltraitance sexuelle envers ses chevaux

Ukraine : Anonymous déclare la cyberguerre à la Russie