in

Peppa Pig : le dessin animé introduit un couple homosexuel dans ses personnages

un couple homosexuel épisode Peppa Pig

L’article continue en page suivante

La lutte pour l'inclusivité dans les programmes audiovisuels continue de plus belle. Et cette fois-ci, c'est au tour du célèbre dessin animé Peppa Pig de prendre le flambeau.

 

En effet, la production du dessin animé a mis en scène un couple homosexuel dans la septième saison de la série du cochon le plus connu des jeunes. Un acte qui constitue une première et qui n'a, par conséquent, pas manqué de faire parler partout dans le monde.

 

Peppa Pig : un couple de mamans lesbiennes mis en vedettePeppa Pig un couple de lesbiennes fait son apparition

Source : citizen

Marvel ne semble pas mener seul le combat pour l’inclusivité et la représentation des personnages non genrés dans les films, séries… Peppa Pig, le célèbre dessin animé pour enfants, a décidé de poursuivre les pas du géant des films de superhéros, en introduisant dans l’aventure du cochon un couple homosexuel.

Dans l’épisode intitulé « Families » et diffusé pour la première fois au Royaume-Uni, les jeunes téléspectateurs ont vu apparaitre deux nouveaux personnages pour le moins atypiques. Il s’agit en fait de deux mamans ours qui forme un couple lesbien. Et les réalisateurs n’ont pas manqué de les présenter pour bien mettre en relief leur sexualité.

Le personnage Peppa Pig Penny Polar Bear présente ses deux mamans à Peppa et à de deux autres personnages, Suzy Sheep et Danny Dog. Penny annonce de ce fait : « Je vis avec ma maman et mon autre maman. La première est médecin et la seconde fait des spaghettis. » Ensuite, la famille s’assoit ensuite pour prendre un repas ensemble.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
Découvertes choquantes maisons laissés à l’abandon

10 découvertes choquantes dans des maisons laissées à l’abandon !

Milla Jasmine fortune Instagram

Milla Jasmine millionnaire : la star de téléréalité parle cash de sa fortune