« Winnie l’Ourson : Sang et Miel » sera très prochainement en salles
Source : areajugones.sport
Il y a eu tellement de grands films d’horreur en 2022, mais l’un des « Slashers » à venir qui a fasciné les fans de ce genre du monde entier est « Winnie l’Ourson : Sang et Miel ». L’horrible interprétation de l’histoire classique pour enfants de l’écrivain Alan Alexander Milne arrive bientôt.
Le réalisateur Rhys Frake-Waterfield a annoncé qu’il avait filmé un «Slasher» mettant en scène Winnie l’ourson et Porcinet. Ce réalisateur aime décidément revisiter les classiques de Disney à sa sauce.
Le long métrage, « Winnie l’Ourson : Sang et Miel », aura une sortie en salles spéciale en février 2023 (uniquement aux États-Unis pour l’instant).
« Blood and Honey » est le descendant sanglant du personnage de Winnie l’Ourson. Le film réalisé par Rhys Frake-Waterfield a pris d’assaut la communauté de l’horreur car il voit un ourson humanoïde et un porcelet massacrer le « Hundred Acre Woods » après que « Christopher Robin » les ait abandonnés.
Cet événement traumatisant les a rendus sauvages. La bande-annonce qui a été publiée l’été dernier n’a fait qu’ajouter à l’anticipation brûlante de ce conte de fées qui s’est transformé en un cauchemar infernal.
Cela a été hilarant de voir des personnages adorables que nous associons habituellement à Disney faire des actes horribles comme noyer une femme dans un bain.