in

Les personnes les plus malchanceuses ! (vidéos à regarder ABSOLUMENT)

De la jeune chinoise à la jambe coincée dans une grille d’égout au parapentiste qui s’est empêtré dans des lignes électriques à haute tension..

 

Que pensez vous de ces vidéos incroyables des personnes les moins chanceuses filmées par caméra !

 

Que fait cette fille sur une chaise pour bébé?

Source : Youtube

Addison, une étudiante de 16 ans, originaire de l’Idaho, s’était un jour rendu dans un restaurant de la chaîne Chick-Fil-A, accompagnée de ses amies.

En entrant dans l’établissement, une idée originale et drôle lui vint : déguster son repas sur une chaise haute pour bébé.

Ses amies trouvèrent l’idée plaisante, et lui tendirent l’une des chaises hautes. Elle s’asseya dessus mais ne tarda pas à se rendre compte qu’elle a commis une grosse erreur.

Elle perdit rapidement l’appétit en tout cas, car elle s’aperçut bien vite qu’elle était coincée dans son siège. Cet incident excita l’hilarité générale, et la jeune fille, qui voulait faire la maligne, n’a pas dû ressentir qu’un léger embarras. Les images nous montrent à quel point la situation où elle s’est mise est ridicule.

Enfin, la personne malchanceuse n’a pu recouvrer sa liberté que grâce à l’intervention des pompiers qui, blasés par les exemples de bêtise humaine comme celui-ci, ont calmement démonté la chaise au moyen d’une perceuse.

Une vidéo à regarder et à partager

Mais pendant 45 minutes, la jeune fille a dû remuer dans tous les sens pour se débarrasser de ce poids solidement attaché à elle. Sous les conseils impertinents des gens qui lui demandaient de sauter et de courir, elle a dû se mettre en quatre et se dépenser en efforts inutiles.

Le moment le plus comique étant celui où elle s’était allongée pendant qu’on tirait sur ses bras et ses jambes, ce qui a eu pour effet de la surélever un peu, sans desserrer la chaise.

Voilà une mésaventure qui la gardera bien la prochaine fois de toucher à une chaise haute. En tout cas elle s’en tire sans dommage, et n’est pas tenu de racheter une chaise haute pour le restaurant.

Un parapente coincé sur des fils électriques

Source : metro

Un dimanche après-midi, en Californie, deux aventuriers relativement âgés s’étaient livrés à leur passe-temps favori : le parapente.

Le vol s’était déroulé sans accroc pour les deux parapentistes, jusqu’au moment où il étaient sur le point de réaliser le mouvement le plus délicat : l’atterrissage. Et bien évidemment, ils désiraient s’en tirer sans dommages.

Mais un incident survint :

Les deux parapentistes se perdirent de vue. L’un s’est dirigé vers une place favorable à l’atterrissage ; l’autre, maîtrisant mal la voile, s’est vu emprunté malgré soi une direction différente.

Un témoin a déclaré que le malheureux parapentiste avait survolé des arbres, puis une route, avant de s’empêtrer dans des lignes électriques, vers 17 heures à peu près.

Source : metro

Par chance, cette personne malchanceuse s’en est tiré à bon compte, sans même être blessé. Les pompiers, aidés d’une équipe de techniciens de la Pacific Gas and Electric Company,ont œuvré de concert, les uns pour désactiver le réseau électrique, les autres pour dégager le malheureux. Trois heures après l’accident, celui-ci a enfin pu mettre pied à terre.

Mais imaginez l’angoisse qu’il a dû ressentir, dans l’attente de la délivrance. Un seul mauvais mouvement aurait pu causer une électrocution fatale. D’ailleurs les pompiers lui signifiaient sans arrêt qu’il ne devait pas bouger.

En tout cas, si cet homme était à la recherche de sensations intenses, il a dû être servi, et peut-être qu’à l’avenir, il s’évertuera à maîtriser de nouvelles approches d’atterrissage.

Frane Selak et son incroyable histoire avec la chance

Source : tuxboard

Si vous avez passé une mauvaise journée, ou si vous imaginez que le sort s’acharne contre vous, l’histoire improbable du croate Frane Selak vous aidera peut-être à relativiser. S’il existait un prix récompensant l’homme le plus malchanceux de la terre, il serait sûr de gagner.

Mais il serait certain de remporter aussi le prix de l’homme le plus chanceux qui soit. Vous allez comprendre ! Frane Selak a actuellement 92 ans et tout ce qu’il peut souhaiter à cet âge, après son passé agité et invraisemblable, c’est de connaitre une fin douce et tranquille.

Sa vie fut une succession de catastrophes

Frane Selak est poursuivi avec acharnement par la mort, qui toutefois n’est jamais arrivé à avoir raison de lui. A 17 ans, alors qu’il conduisait un train par un soir de pluie, dans un canyon, le train a déraillé et s’est engouffré dans la rivière. Selak a été sauvé par un inconnu ; les 17 autres passagers furent noyés.

Ce n’était que le commencement. Un an plus tard, il survécut à un crash d’avion qui a fait 19 morts ; trois ans après il survécut à un accident de bus. Trois ans plus tard, à nouveau, sa voiture prit feu, et il réussit à s’en échapper avant qu’elle n’explose.

Après 25 ans où sa déveine l’a un peu laissé tranquille, cette personne malchanceuse fut percuté par un bus mais n’eut que des blessures superficielles.

Après de tels accidents, il devait se croire la cible de quelques malédictions qui tôt ou tard lui ôterait la vie, mais le destin s’est amusé à le détromper, puisque Frane Selak a remporté plus d’un million de dollars à la loterie, juste après avoir fêté ses 73 ans.

Décidément sa vie et celle du personnage « Hurley » dans la série Lost ont bien des points communs, ne trouvez-vous pas ?

La chance a tourné!

En 2010, il décida de faire don d’une grande partie de son argent à ses parents et à ses amis. Mais il avait fait l’acquisition d’abord de plusieurs propriétés et d’un bateau.

Rassurez-vous, les maisons n’ont pas péri dans une explosion, et le bateau n’a pas été détruit par un missile perdu. Plus sérieusement, Frane Selak avait décidé de vivre modestement, ce qui est tout à son honneur.

Peut-être que la proximité fréquente de la mort, comme il arrive souvent, l’a détaché des goûts matériels. En tout cas, aujourd’hui il attend désormais patiemment sa fin qu’il a si souvent reportée !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

The Rock : Voici comment l’acteur le mieux payé dépense son argent!

Comment expliquer ces choses bizarres qui se passent actuellement ?!