in

Les jouets qu’il ne faut surtout pas offrir aux enfants

L’article continue en page suivante

Avant d’offrir un jouet a des enfants, il faut parfois y réfléchir à deux fois. Aujourd'hui nous allons nous intéresser aux jouets à priori inoffensifs qui se révèlent en réalité être de jolies petites bombes à retardements.

 

Voici les jouets qu’il ne faut surtout pas offrir aux enfants.

 

Les sky dancer


Source : Public Insta

Vous connaissez les sky dancer? ce sont de mignonnes poupées équipées d’ailes qui tournoient dans les airs en tirant sur le fil du lanceur d’un coup sec. Il y en a des grandes et des petites et parmi toutes ces demoiselles il y a même un prince charmant!

Pourtant cette poupée a été la cause de nombreux problèmes pour les petites filles, pour les petits garçons et même pour les adultes. Eh oui, plusieurs cas de coups, de coupures et même de cécité ont été recensés a cause de ces petites poupées.

Et tout cela à cause de la grande puissance du moteur qui les faisait tourner et rester en l’air. Donc, ce même tour, ainsi que la forme des ailes, blessaient ceux qui jouaient avec. Écoutez seulement le son qu’elle produit lorsqu’elle tourne.

Moon shoe


Source : Walmary

Moon shoes Il s’agit de chaussures pour enfants équipées de ressorts en forme de trampolines, que l’on classe comme des mini-trampolines pour vos pieds, dans le but d’aider les enfants à améliorer leur équilibre et leur permettre de s’amuser en sautant très haut.

Cependant, ces chaussures sont très dangereuses vu que la plupart des enfants et des adultes qui les essayent se tordent la cheville à cause d’une mauvaise chute.

En effet, la hauteur et le fait qu’elles soient ancrées à nos pieds rend leur maîtrise très difficile, ce qui peut provoquer des fractures, des coups et d’autres blessures à cause de la chute.

Dentiste crocodile


Source : Walmart

Dentiste Crocodile Il s’agit d’un jouet pour deux enfants ou plus qui consiste à appuyer sur les dents du crocodile. Si vous appuyez sur la mauvaise dent, ce dernier vous donnera une bonne morsure.

Le jeu est très sûr tant qu’on le contrôle et tant que ce sont des enfants de plus de 5 ans qui y jouent. En effet, on lançait sur Internet des défis avec ce jouet auquel on ajoutait des punaises, des lames de rasoirs et autres objets similaires, ce qui en faisait un jouet très

Le Kaba Kick


Source : Flickr

Je suis certain que vous connaissez le jeu de la roulette russe. Eh bien, on peut dire que le Kaba Kick est sa version pour enfants. Rien que ça devrait suffire pour comprendre que c’est un jeu qui ne convient pas aux tout petits n’est ce pas ?

En plus, un jeu dont la traduction veut approximativement dire « coup de pied dans la bouche », expliquez-moi en quoi il peut être éducatif ! Ce jouet japonais a la forme d’une arme à feu… tant qu’à faire !, et son principe est très simple.

Vous savez sûrement pourquoi ce jouet est à ne pas offrir

Le joueur vise la tête et appuie sur la détente. S’il a de la chance, rien ne se passera. Dans le cas contraire, l’arme se déclenchera et frappera en plein visage. Cela pourrait presque paraître amusant si ceux qui l’ont essayé n’avaient pas assuré que le coup reçu était assez fort.

Skinny Bones


Source : Pinterest

Ok, continuons cette liste des jouets qu’il ne faut pas offrir aux enfants avec Skinny Bones ou « Os maigres » Je sais, oui, c’est encore un autre de ces : « Mais c’est quoi ce bordel ? » Il fut lancé en 1970.

Skinny Bones était un kit de construction effrayant qui permettait aux enfants de construire un étrange petit ami de la même taille qu’eux. La mince créature au visage tendre sorti directement des entrailles de l’enfer n’était pas la seule de sa catégorie.

En effet, elle faisait partie d’un tas d’autres créatures similaires, comme l’étaient également les animaux de compagnie maigrichons que vous pouviez avoir. Bon, les parties de son corps étaient bien sûr interchangeables. Les enfants pouvaient alors créer leurs créatures les plus abominables.

La Poupée Vorace


Source : Momes

La poupée mangeuse de choux a dû traumatiser plus d’un enfant ! Bon on vous l’accorde, elle n’est franchement pas jolie et le packaging n’inspire pas trop confiance. Mais le principe était simple : il fallait la nourrir de fruits et de légumes.

Le souci c’est qu’une fois qu’elle avait goûté aux cheveux et aux doigts de ses propriétaires on ne pouvait plus l’arrêter ! Une maman a même été obligée de couper les cheveux de sa fille pour la libérer ! Digne d’un scénario de film d’horreur ! La poupée a donc rapidement été interdite à la vente…n’est pas Chucky qui veut !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Les monstres marins légendaires

Les incroyables anciens animaux à découvrir