Mask Singer : un mystère dévoilé
Source : ladmedia
L’émission de télévision « Mask Singer » est un véritable phénomène populaire depuis sa première diffusion en France en 2019. Le concept de l’émission, qui consiste à faire chanter des personnalités masquées afin que le jury et le public tentent de deviner leur identité, a immédiatement séduit les téléspectateurs.
Pour cette saison, le compte à rebours est lancé pour le retour très attendu de Mask Singer, dont la première est prévue le 14 avril sur TF1.
Pour cette cinquième saison, la chaîne a introduit de nombreuses nouveautés pour les fans de l’émission. Parmi elles, l’ajout de deux célébrités se cachant sous le même costume, une première pour la série.
Le costume du chameau a demandé un travail colossal aux équipes de l’émission, selon le producteur Anthony Meunier, qui révèle : « Nous travaillons avec six ateliers de costumes différents. La réalisation d’un costume prend entre 300 et 400 heures, mais pour le costume du chameau, par exemple, il en faut près de 1 000″.
De leur part, quatre juges seront chargés de découvrir l’identité des 18 célébrités qui se produiront sur scène.
Cependant, certains juges sont nouveaux, Michèle Bernier et Elodie Frégé remplacent Vitaa et Chantal Ladesou. Les deux nouveaux enquêteurs rejoindront Jeff Panacloc, présent la saison dernière, et Kev Adams, seul juge présent dans l’émission depuis son lancement en 2019.