in

Des choses renversantes auxquelles vous n’auriez jamais cru !

Des choses renversantes auxquelles vous n'auriez jamais cru
Deux avions qui se percutent en plein vol, des voleurs qui tentent de braquer une banque avec une Peugeot, des femmes jetées dans le vide en faisant de la balançoire...

 

Voici les séquences auxquelles vous n'auriez jamais cru si elles n'avaient pas été filmées par des caméras.

 

Le mystérieux « puits de l’enfer »

secret mystérieux puits de l'enfer au Yaman

Source : thenationalnews

Vous avez certainement déjà entendu parler des portes de l’enfer au Turkménistan ? Eh bien nous avons trouvé un autre trou ; cette fois, il se trouve au Yémen. Voulez-vous y « jeter un coup d’œil »?

Alors suivez-nous, on part pour découvrir le puits de Barhout, à l’est du Yémen. Ce que vous voyez là est une merveille naturelle qui regorge de mystères, d’histoires et de mythes. Mais ce puits, découvert par les géologues, fascine tellement qu’on lui a attribué le nom du « puits de l’enfer », bien que je doute qu’en enfer, il y ait des puits !

Ce trou géant de 30 m de large et plus de 200 m de profondeur se situe exactement dans le désert de la province d’Al-Mahra, à environ 1 300 kilomètres à l’est de la capitale Sanaa, près de la frontière avec Oman.

Une chose vraiment stupéfiante

Selon les mythes qui l’entourent, on a créé cette chose renversante pour servir de prison aux démons, une superstition appuyée par les odeurs pestilentielles qui s’en dégagent. Jusqu’à aujourd’hui, les Yéménites déclarent ignorer ce que renferme le trou et affirment n’avoir pas pu dépasser 60 m de profondeur en y pénétrant.

Au Yémen des spéléologues explorent le mystérieux puits de l'enfer

Source : arabnews

Dès lors que les géologues y sont arrivés, ils ont rebroussé chemin après avoir remarqué des choses étranges à l’intérieur, malgré l’obscurité qui y règne.

Et si ce trou fascine autant, c’est aussi parce qu’il est vieux de plusieurs millions d’années et qu’il nourrit toujours plus d’histoires d’esprits maléfiques et de démons. La légende veut aussi que tout ce qui s’y approche soit happé dans les ténèbres du puits. Cela vous terrifie ?

Alors un conseil : n’approchez pas trop ! D’ailleurs, il est temps de rentrer pour nous aussi. Si on vous demande un jour si vous savez où se trouve l’enfer, montrez-leur le chemin !

Une chose renversante filmée par caméra!

Source : worldofbuzz

Vous êtes quelqu’un de très romantique de nature et vous rêvez de rencontrer l’âme sœur, lui prouver tout votre amour et votre dévotion ? C’est tout ce que l’on vous souhaite. Mais avant, fermez les yeux et mettez-vous à la place de ce jeune homme et dites-nous si vous seriez capable d’agir comme il l’a fait.

Vous circulez avec votre dulcinée sur l’un des boulevards les plus fréquentés de New York, quand soudain, votre petite amie reçoit un appel sur son téléphone. Elle répond, puis la communication téléphonique commence à durer un peu trop.

Fatiguée, elle cherche des yeux un banc pour s’asseoir, mais n’en trouve pas. Et comme vous êtes quelqu’un de très dévoué, vous comprenez rapidement la situation et décidez de lui servir de chaise.

Oui, une chaise humaine !

Vous vous accroupissez et lui faites signe de s’asseoir sur vos cuisses. Votre bien aimée ne se fait pas prier. Elle s’installe confortablement, reste ainsi pendant de longues minutes, jusqu’à ce qu’elle termine son appel, sans la moindre gêne, aucune !

Pendant tout ce temps-là, des milliers de passants sont passés près de vous et vous ont regardé d’un air bizarre… Car avouez-le, ce que vous venez de faire est très étrange. Et comme si cela n’était pas suffisant, vous lui embrassez tendrement le dos pendant qu’elle parle.

Source : worldofbuzz

Il y en a qui ont de la chance… Votre copine a enfin fini de parler et heureusement pour vous, car vous commenciez à ne plus sentir vos jambes. Elle est heureuse de vous avoir et vous le dit, mais malheureusement, aux yeux des autres, vous passez pour le copain le plus « idiot » de la terre.

Après tout, ne dit-on pas que l’amour rend aveugle ? Il se pourrait même qu’il rende invalide dans votre cas. De toute façon, l’important pour vous est d’avoir conquis le cœur de votre dulcinée, car je ne connais pas grand-monde qui accepterait de faire ce que vous avez fait !

Une arnaque phénoménale

arnaque phénoménale aux anchère

Source : dailymail

Kerville Holness est un Américain qui vit aux États-Unis. Depuis toujours, il rêvait d’acquérir sa propre villa, particulièrement en Floride, un endroit qu’il chérit énormément.

Un jour, il est tombé sur une vente aux enchères en ligne à Broward, où une villa était mise en vente en Floride pour la modique somme de 9 100 $. Un véritable coup de fusil ! Une aubaine pour notre ami qui n’attendait que de payer, sans même l’avoir vue.

Mais une fois sur les lieux, l’homme découvre, pour son plus grand malheur, l’arnaque dans laquelle il vient de tomber. En effet, Kerville Holness a très vite déchanté quand il a découvert que sa villa était en fait un petit lopin de gazon, dont la valeur ne dépassait certainement pas les 50 dollars.

Une surprise du poids lourd

Lui qui pensait avoir fait l’acquisition d’une villa n’a acheté en réalité qu’une parcelle de pelouse, mesurant 30 cm de large et 6 m de long.  La bande s’étendait entre deux villas, sur la Northwest 100th Way, à Spring Lake.

Elle débute à bordure du trottoir où on a érigé deux boîtes aux lettres et passe sous un mur séparant les garages des deux villas voisines, puis s’étend jusqu’aux cours arrière des maisons. Très en colère, Kerville Holness  déclare pour sa défense qu’il a été berné par les photos trompeuses et mensongères du site.

En effet, l’annonce montrait la villa dans son entièreté, sans préciser que l’objet de la vente n’était que la bande de gazon. Malheureusement pour ce grand malchanceux, les lois en vigueur dans l’État de Floride ne se positionnent pas de son côté et ne lui permettront pas d’obtenir réparation de cet immense préjudice, dans lequel, mine de rien, quatre autres acheteurs sont tombés, qui avaient également participé aux enchères.

Bon, il pourra toujours y cultiver des salades et des radis et y installer une vache, histoire que chaque matin, ses voisins aient une petite pensée pour lui en sortant leur voiture de leur garage…

Etrange manière pour braquer !

Source : Youtube

Le 16 juillet 2021, dans le 20e arrondissement de Paris, des voleurs se sont pointés près d’un guichet automatique d’une banque, en pleine matinée et en plein milieu de la rue. Ils avaient l’intention de commettre un braquage en détruisant le guichet en fonçant dessus avec une voiture.

Le seul souci, c’est que pour perpétrer leur crime, ils n’ont pas trouvé mieux qu’une vieille petite voiture bélier de la marque Peugeot. Pendant que l’un des deux voleurs tenait le volant et fonçait sur le distributeur pour le pulvériser, l’autre était debout, attendant la destruction du mur.

Un braquage incroyable

Après moult essais, une voiture complètement détruite et voyant que le mur refusait de tomber, les deux voleurs ont fini par abandonner leur plan. Ils sont repartis en courant avant que la police n’arrive, laissant le tas de ferraille et repartant les mains vides.

Ils pensaient sincèrement que la bonne vieille Peugeot de leur grand-père allait faire l’affaire, mais il s’est avéré que les vieilles choses ne sont pas forcément les plus robustes !

En tout cas, tout ce qu’ils auront gagné, c’est d’avoir l’image des voleurs les plus stupides du monde… Eux qui avaient un peu trop vu La Casa Del Papel et qui rêvaient de reproduire le même scénario ne sont pas prêts à passer à la saison 2 !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Le mème de la grosse gaffe

Le mème overdose de caféine…