in

Les choses les plus étranges filmées par une caméra (Vidéos à partager)

L’article continue en page suivante

Un cheval dans un ascenseur, trois voleuses prises en flagrant délit ou encore une conductrice pas très douée…

 

Aujourd'hui nous allons vous faire découvrir 10 personnes qui ne savaient qu’elles étaient filmées.

 

Incroyable ce que ces chiens ont fait !

Source : videoman

Les chiens sont les meilleurs amis de l’homme, ils sont fidèles, amicaux et de très bonne compagnie. Mais ce qu’on oublie souvent c’est que ces animaux sont surtout extrêmement intelligents !

Une caractéristique qui n’a pas échappé au propriétaire de ces deux magnifiques Husky, qui a décidé de faire de ses deux descendants de loup des employés de maison gratuits et dévoués.

C’est donc après plusieurs mois de dressage acharné pendant lesquels les seuls mots d’ordre étaient discipline et obéissance, que notre maître-chien amateur a jugé que l’un de ces deux meilleurs amis canins était prêt.

C’est ainsi qu’il a voulu le tester. Et comme vous pouvez le voir, sa mission était de récupérer un sac de nourriture que son propriétaire avait commandé.

Une vidéo à partager entre amis !

Dans un premier temps, cette expérience est un franc succès. Le Husky, a réagi comme le ferait un employé de maison exemplaire, il a ouvert la porte au livreur puis a récupéré la commande. Malheureusement c’est là que les choses se sont gâtées !

Au lieu de payer le livreur, il lui a claqué vigoureusement et avec désinvolture la porte au nez, en se servant de l’une de ses pattes arrière. Et tout cela sous le regard déçu de son maître qui a pendant des mois durant rejoué la même scène avec son chien.

Cependant, le propriétaire du Husky a décidé de voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et même si ses rêves d’avoir un employé de maison gratuit et dévoué sont tombés à l’eau et qu’il lui a fallu présenter des excuses au livreur, il était tout de même fier de son compagnon canin et de ses propres talents de dresseur !

Que fait ce cheval dans l’ascenseur ??

Source : youtube

Assumer les conséquences de ses actes est une grande preuve de responsabilité ! Or, malheureusement il existe des personnes qui préfèrent se justifier maladroitement au lieu d’agir en adultes !

C’est justement le cas de cet Israélien en pull rouge, qui en voulant rendre visite à un ami dans un immeuble d’appartements de luxe à Tel-Aviv, a décidé d’emmener son cheval avec lui, comme s’il s’agissait d’un chien ou d’un chat de compagnie.

C’est donc comme si de rien n’était, qu’il est entré dans le hall de l’immeuble, avant de monter dans l’ascenseur avec son étalon en laisse, sans penser une seule fois aux conséquences de cet acte stupide, qui aurait pu endommager l’ascenseur et mettre sa vie, celle de son cheval et de tous les habitants de l’immeuble en danger.

Il devait visiter son ami

Si cet homme insensé a pu monter dans l’ascenseur, c’est qu’il a également pu rendre visite à son ami dans son appartement. Malheureusement on n’en sait pas davantage sur le déroulement de cette visite, ni sur la logistique qui lui a permis de faire entrer un aussi gros cheval dans un appartement. Ce que nous savons par contre, c’est que son acte absurde n’est pas resté impuni.

Source : timesofisrael

Après que cette vidéo, à partager entre les amis, ait fuité sur Internet, les autorités en ont été averties. Ce qui a conduit cet homme direct à la case prison pour mise en danger d’autrui et maltraitance animalière.

Cependant, même devant la justice ce cavalier irresponsable, ne s’est pas dit qu’il était grand temps de grandir et d’assumer ses actes. E il a continué à se justifier en disant qu’il n’était écrit nulle part dans l’immeuble que les chevaux étaient interdits d’accès ! Toujours est-il qu’après le long séjour qui l’attend en prison, il aura largement le temps de mûrir !

Une nouvelle technique !!

Source : facebook

Rien n’est impossible dans la vie avec un peu d’ingéniosité et de persévérance ! La preuve avec cette jeune femme, qui elle aussi voulait s’allonger sur un hamac et profiter de l’ombre et du doux son des vagues qui s’écrasent contre ces poutres en béton pendant qu’elle piquerait un petit somme.

Cependant, pour enfin savourer ce tant attendu moment de détente, il lui a tout de même fallu braver l’impossible. En effet, comme vous pouvez le voir, on a accroché ce hamac beaucoup trop haut. Mais ce n’était pas ce qui allait arrêter cette jeune femme qui ne manque pas d’ingéniosité.

On doit admettre…c’est une bonne idée!

Et alors que le commun des mortels aurait laissé tomber, elle a empoigné vigoureusement les rebords du hamac et dans une acrobatie digne des plus grands athlètes, elle a glissé son pied dans l’extrémité arrière de la toile, avant de s’allonger enfin dans son hamac grâce à une pirouette hallucinante !

Certes, cette jeune femme a dû essayer à plusieurs reprises avant que sa technique ne fonctionne, mais en s’obstinant de la sorte, elle a enfin pu avoir ce qu’elle voulait et plus encore ! Son moment de détente était d’autant plus jouissif puisqu’il était amplement mérité !

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

Schrödinger, le père de la physique quantique, était un pédophile

Le premier patient greffé d’un cœur de porc avait poignardé un homme à sept reprises