in

Les 10 séquences les plus improbables filmées par un drone !

séquences les plus improbables filmées par un drone
Grâce aux drones quadrimoteurs radioguidés, il est possible aujourd’hui de capturer les séquences les plus improbables et les plus impressionnantes qui soient !

 

Alors que penseriez-vous si on vous montrait des kangourous ou des alligators très en rogne, ou des baleines un peu trop affectueuses ? Eh bien, n’attendez pas de vous imaginer toutes ces scènes, car il vous suffira de suivre notre article jusqu’au bout pour tout voir et tout comprendre !

 

Regardez ce que ce KANGOUROU a fait avec le drone!

Source : Youtube

En Australie, c’est bel et bien le kangourou qui fixe les règles du jeu, et gare à vous si vous ne les suivez pas à la lettre ! Et le premier commandement sur la liste de ces marsupiaux géants, c’est de ne jamais empiéter sur leur territoires, au risque de vous faire piétiner jusqu’à ce que mort s’ensuive !

Eh oui, on ne plaisante pas vraiment avec ce genre d’animaux sauvages, et ne vous laissez surtout pas amadouer par leur petit air innocent, parce qu’ils ne rateront certainement pas l’occasion de vous attaquer si vous avez le malheur de croiser leur chemin dans la nature !

Mais si vous persistez pourtant à croire que ce ne sont que d’adorables petits herbivores complètement inoffensifs et mignons comme tout, cette séquence pourra peut-être vous faire changer d’avis !

Capturée par la camera d’un drone amateur, ces images impressionnantes nous montrent des kangourous fous furieux, qui s’en prennent très violement au drone, qu’ils ont sans doute pris pour un oiseau de proie !

Comme vous pouvez le constater, ces marsupiaux savent très bien comment se défendre, et leurs attaques de pattes postérieures sont bien dignes d’un combat de savate professionnel.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
10 choses bizarres que notre corps fait sans le vouloir

10 choses incroyablement bizarres que notre corps fait sans le vouloir!

Selon les experts bouddhistes, ce moine momifié n’est « pas mort », il médite