in

Le top des vidéos du net ( A voir et à revoir !)

L’article continue en page suivante

De la belle colombienne qui se venge d’un harceleur de rue, jusqu’aux policiers qui rudoient et foulent aux pieds des innocents..

 

Voici des séquences où les personnes ignoraient qu’elles étaient filmées.

 

Il ne risque pas d’oublier ce match

Source : Youtube

En 2014, un brésilien avait invité une bande d’amis, et tous s’était réunis pour suivre un match de football qui opposait le Brésil au Chili. C’était un match de Coupe du Monde, et l’enjeu était capital.

En effet, le Brésil était le pays organisateur du tournoi, et se devait de faire une bonne campagne. De plus, c’était un match à élimination directe : l’un des deux pays allait se qualifier pour les quarts de finale.

Naturellement, cette bande d’amis, comme tous les brésiliens ce jour-là, regardait comme le plus grand bonheur possible une victoire de leur pays. Ils étaient trois ou quatre, et ne pouvaient pas rester en place. Ils étaient surexcités, et suivaient avidement le déroulement de la rencontre.

Top du stress

Ce match entre le Brésil et le Chili allait se poursuivre jusqu’en prolongations, puis aux tirs au but. On imagine que cette rencontre devait durer une éternité pour ces fervents supporteurs, qui avaient passé par toutes les émotions.

Mais le résultat final les rendit heureux. Leur anxiété se termina en allégresse, et tout le pays, ce jour-là, allait fêter la qualification du Brésil. Mais, pour ces trois amis, durant la séance de tirs au but, une circonstance qui n’était pas liée au match les avait brusquement désemparés.

Un moment difficile pour les fans du foot

Aucun passionné de foot ne souhaite vivre cette contrariété qu’ils ont subie. Après que le gardien du Brésil, Júlio César, a arrêté le tir d’un chilien, les trois spectateurs entrent dans une joie folle.

Ils exultent, sautent et crient. L’un d’entre eux enlace passionnément le téléviseur, puis en voyant à l’écran un joueur chilien, il frappe si fort l’écran que celui-ci se casse.

Cet incident les a bien refroidis ! De toutes façons, la séance touchait à sa fin, le Brésil était sur le point de se qualifier. Pour se tenir au courant des courtes minutes qui restaient, ils leur suffisait de tendre l’oreille aux clameurs du voisinage.

Une vidéo à revoir absolument 😂

Source : Youtube

Cette séquence courte est prise en Amérique du Nord, par un propriétaire de chevaux. Le temps était glacial, et un épais manteau de neige recouvrait les bois alentours.

Cependant, malgré le climat hostile, l’éleveur avait eu l’idée d’offrir à deux de ses chevaux un quart d’heure de promenade. Ils étaient restés trop longtemps en lieu clos, et une galopade de courte durée pouvait leur faire du bien.

Top des vidéos du net

On le voit donc tirer le verrou de la bâtisse, et ouvrir la voie au cheval qui ne se fait pas prier pour sortir. Un drap épais le recouvre et le protège tant bien que mal. A côté de lui cheminait un autre cheval couvert d’une étoffe bleue. Les deux équidés, séparés par une clôture métallique, allaient d’un même trot.

Source : boredpanda

Le propriétaire était satisfait de voir ses chevaux se dégourdir et s’animer, au milieu de ce paysage blême et désolé. Mais un revirement comique va vite le désenchanter.

Le froid trop intense découragea les deux chevaux, et comme s’ils ne faisaient qu’un seul corps, ils s’arrêtèrent et coururent simultanément se réfugier dans l’écurie. Tout bien considéré, ils préféraient n’être pas libre par ce vilain temps. Le propriétaire était sûrement étonné et amusé de ce changement subit. Il réessayera un autre jour !

Le top des vidéos du net

Source : youtube

Dans la province d’Ontario, au Canada, le 4 janvier 2021, un incident allait divertir l’après-midi d’un couple de canadiens. Les images proviennent du téléphone du mari.

Tout commence lorsque celui-ci entend une série de bruits suspects provenant de l’extérieur : une voiture qui s’arrête, et des pas qui se rapprochent de la porte d’entrée. Comme la rue était déserte, notre homme n’eut aucun mal à percevoir ces bruits.

S’il était aussi méfiant et attentif, c’est parce qu’il savait qu’une certaine pratique devenait de plus en plus fréquente chez les bandits canadiens : à savoir le vol de colis. Les auteurs de ces rapines sont appelés des pirates de porche.

Ils volent les colis que les livreurs déposent au pied de la porte des destinataires. Notre homme pensait donc qu’il avait affaire à un de ces malfaiteurs, et il voulut en avoir le cœur net.

Une vidéo drôle à revoir !!

Il ouvrit brusquement la porte, et son doute se confirma : il vit un homme à casquette rouge interrompre son action et prendre aussitôt la fuite. Comme la voiture du voleur faisait face à la porte, l’occupant n’eut pas besoin de se déplacer pour filmer la plaque d’immatriculation.

Mais pendant que l’occupant immobile criait au bandit : « Tu es pris ! La police arrive ! », celui-ci s’efforçait de se sauver le plus vite possible, mais un incident comique le retint sur place. Dans sa hâte, le voleur ne prit pas garde à l’obstacle formé par un banc de neige ; et la berline, en roulant dessus, fut complètement immobilisée.

La chance était du côté de l’honnête homme

Le voleur ne partirait nulle part. Néanmoins, celui-ci multiplia les manœuvres pour dégager sa voiture. On le voit déblayer la neige autour de la roue, regagner son siège puis accélérer plusieurs fois, il s’agite désespérément. Le couple profitait de cette occasion pour l’injurier. Ils étaient trop scandalisés par la tentative de vol pour trouver la situation comique.

Pendant de longues minutes, le voleur remuait dans tous les sens et ne s’accordait aucun répit. Cette agitation inutile faisait pitié au couple, et l’homme se permit même de lui adresser des conseils sur la manière de s’y prendre pour libérer la voiture. La police, entretemps, était en route, et elle arriva en très peu de temps.

Là s’arrête la séquence. Cette aventure détermina le couple à redoubler de vigilance. Quant au malfaiteur, on sait, d’après le rapport de la police, qu’il n’était pas à son premier coup d’essai. En effet, une enquête a établi qu’il avait été impliqué antérieurement dans une affaire de fraude.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
bébé est oublié dans le chariot au supermarché

Après les courses, le bébé est oublié dans le chariot au supermarché !

Des scientifiques fabriquent de la vodka à partir de fruits cultivés autour de Tchernobyl