in

Imaginez-vous à leur place dans ces moments insolites, qu’auriez vous fait !

Ceci est le texte qui apparait en introduction au dessus de la vidéo

 

Ceci est le texte qui apparait en introduction au dessus de la vidéo

 

Moment insolite dans la salle de sport

Source : Youtube

Regardez cette pauvre femme. Elle était tranquillement en train de faire sa séance de musculation, le dos tourné vers le mur, à peiner à soulever une barre extrêmement lourde.

C’est là qu’un autre sportif présent dans la salle, a décidé de lui faire une blague de mauvais goût. Alors qu’il passait derrière elle, sûrement attiré par le pantalon de yoga très moulant qu’elle portait, l’homme s’est saisi d’un élastique de musculation et l’a frappé avec, au niveau des fesses. Je ne vous raconte pas la douleur.

La pauvre femme a machinalement dû lâcher la barre qui est retombée sur ses épaules pour s’attraper les fesses et crier de douleur. Qu’auriez-vous fait à sa place dites-moi ?

C’est ça, vous l’avez deviné, aujourd’hui nous allons vous montrer des séquences hilarantes, étonnantes, douloureuses et parfois saisissantes qui se sont déroulées dans le milieu sportif et voyez comment vous auriez réagi si vous étiez à la place des personnes que vous allez voir.

Une demande en mariage…ratée !

Il y en a qui aiment le football pour voir leur équipe favorite gravir les échelons et gagner les matchs, d’autres l’aiment pour le spectacle, les sensations et la joie qu’il procure. Et d’autres encore attendent les matchs de football pour faire leur demande en mariage sur le terrain en public.

Cette demande en mariage par exemple a été ratée, parce qu’on aurait « oublié » de prévenir certains membres du staff de sécurité. On vous explique. Si vous ne l’avez pas déjà vue, cette séquence figure parmi les plus mémorables de l’histoire du football.

Un joueur biélorusse a décidé de faire sa demande en mariage à sa petite amie après le but mais il s’est vu subitement arrêter par un membre de l’équipe de sécurité. Dans cette séquence, Vladislav Shubovich évoluant au FK Smorgon jouait en Première Ligue biélorusse.

Lorsqu’il a réussi à sceller la victoire face à Volna Pinsk grâce à un pénalty à la 85e minute, le joueur de 22 ans, au lieu de se diriger vers le drapeau du coin pour célébrer son but, a profité que tout le monde ait les yeux rivés sur lui pour s’approcher de sa petite copine assise, se mettre à genoux et lui faire sa demande en mariage.

Ouuups ! Raté !

Seul hic, c’est qu’un homme de la sécurité du stade qui n’a visiblement pas reçu le mémo, a pensé qu’il s’agissait d’une fan envahissante et a dû la refouler violemment. En effet, alors que la jeune femme se dirigeait vers le terrain, l’homme en gilet orange l’a repoussée, ce qui a fait réagir les autres coéquipiers de Shubovich.

Pendant quelques secondes, le joueur a cru que l’homme voulait l’empêcher de faire sa demande. Les choses auraient pu très mal tourner. Heureusement, l’arbitre est rapidement intervenu, le joueur biélorusse a pu faire sa demande, sa petite amie a dit oui et tout s’est bien terminé. Mais n’empêche, la séquence restera mémorable !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0
Cristiano Ronaldo aventure chanteuse

Cristiano Ronaldo : l’acte fou que le footballeur a posé pour avoir le numéro d’une célèbre chanteuse !

Booba clashe Dylan Thiry et balance des audios accablants

Booba clashe Dylan Thiry et fait des révélations-chocs sur l’ex-candidat de Koh-Lanta