in

L’histoire derrière Baby Shark, la vidéo la plus vue au monde

baby shark première comptine enfants certifiée diamant

L’article continue en page suivante

La comptine pour enfants Baby Shark a conquis le cœur des enfants et des adultes. Et l’engouement autour de cette chanson ne cesse de s’amplifier.

 

Mise en ligne il y a quatre ans, la version anglaise de Baby Shark a battu le record de Despacito. En effet, depuis lundi 2 novembre, elle surpasse le tube de Luis Fonsi et Daddy Yankee, qui comptabilise à ce jour plus de 7 milliards de vues.

 

Baby Shark comptabilise plus de 7,1 milliards de vues sur YouTube

comptine baby shark originale YoutubeSource : licenseglobal

Qui n’a pas entendu au moins une fois le refrain « baby Shark, doo doo doo doo… » ? Eh bien c’est sans grande surprise, que la vidéo de la fameuse famille de requins est désormais celle qui compte le plus de vues sur la plateforme YouTube ! Et la comptine est bien partie pour le rester.

Avec ses 7,1 milliards de vues, Baby Shark fait désormais partie des 3 vidéos les plus regardées sur la plateforme. Outre son succès sur YouTube, la chanson a également été à la 32e place du Billboard Hot 100 en janvier 2019.

La première chanson pour enfants certifiée Diamant

Par ailleurs, elle est devenue la seule chanson pour enfants de l’histoire à être certifiée Diamant. Ainsi, « Baby Shark » rejoint plus de 40 autres titres ayant obtenu la certification diamant à ce jour.

Le succès phénoménal de Baby Shark

baby shark détrone Despacito Luis FonsiSource : extra

La comptine a connu un engouement gigantesque et est devenue un véritable symbole de pop culture. Peu à près sa sortie, sa renommée a été immédiate en Asie. Mais ce n’est qu’à l’été 2018 que Baby Shark a commencé à faire fureur dans le monde.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0
west salaires non payés

Kanye West poursuivi à hauteur d’1 million de dollars par les employés de son opéra pour salaires non payés

Comment ces SDF sont devenus riches ? Voici leurs histoires…