Une erreur dans Jurassic Park repérée après 29 ans
Source : Youtube
En 1993, le réalisateur Steven Spielberg a révolutionné le monde du cinéma avec Jurassic Park. Le premier opus a connu un succès incroyable, trois Oscars pour les meilleurs effets sonores, les meilleurs effets visuels et le meilleur son, et a battu des records astronomiques au box-office.
Seulement malgré cela, ce n’est que 29 ans plus tard, qu’un fan du film a décelé une erreur incroyable, laquelle est devenue virale en très peu de temps.
Source : independent
Dans le film, il y a une scène dans laquelle un vélociraptor ouvre la porte de la cuisine du restaurant à la recherche de Lex et Tim, les petits-enfants de John Hammond qui étaient partis connaître le rêve que leur grand-père réalisait.
Dans cette scène, vous pouvez apercevoir une personne attraper la queue du rapace. Le fan, un des utilisateurs de Reedit, affirme avoir vu le film plus de onze fois et ce n’est que récemment qu’il s’est aperçu de cette erreur flagrante dans Jurassic Park mais pourtant presque imperceptible pour la plupart des téléspectateurs. Et vous, vous l’avez vue ?