in

Les consoles de jeu les plus bizarres de l’histoire des jeux vidéo !

consoles jeux bizarres
Nous allons vous parler d’anciennes consoles de jeu dont vous n’avez jamais entendu parler, et pour cause : elles furent un échec complet. Ces consoles ont été lancées avec l'ambition de rivaliser avec les plus grandes marques, mais pour diverses raisons, elles ont échoué à trouver leur public et ont finalement été abandonnées.

 

Rejoignez-nous pour un voyage à travers le temps : nous explorerons certaines des consoles de jeu les plus méconnues et les plus bizarres de l'histoire des jeux vidéo.

 

Super PiiPii Brothers

Source : Youtube

La Super PiiPii Brothers est un accessoire de jeu que la société japonaise Kougaku Navi a créée. Il s’agit d’une ceinture équipée d’un capteur de mouvement, destinée à être utilisée avec la console Wii de Nintendo.

Le principe du jeu est simple, et peu orthodoxe : le joueur doit « uriner » sur des cibles en effectuant des mouvements de balancier avec le bassin. Plus le joueur réussit à toucher de cibles, plus son score augmente.

N’est-ce pas une idée géniale ?

La société Kougaku Navi a délibérément créé un accessoire de jeu qui mettait l’accent sur un aspect du corps humain qu’on a souvent considéré comme tabou ou embarrassant. Le choix de rendre le jeu vulgaire et offensant pour certains était probablement intentionnel de la part des producteurs.

Bien que certains aient pu apprécier le concept de jeu, celui-ci a été jugé inapproprié par beaucoup. Ce qui a conduit à sa faible popularité et à son retrait rapide du marché.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Une femme décide de se faire tatouer pour sauver sa vie

Queen Cleopatra sur Netflix : le choix du casting suscite la polémique