in

Captain America 4, Harrison Ford rejoint le film, mais Chris Evans n’y sera pas !!

L'acteur Chris Evans, qui jouait le rôle de Steve Rogers dans les films de l'univers cinématographique Marvel, a fait une déclaration très inattendue. Il a nommé le nouveau Captain America officiel, ce qui a finalement déçu de nombreux fans.

 

Alors que, l'acteur légendaire, Harrison Ford, rejoint le film et entrera dans le rôle de Thaddeus, en remplacement du défunt William Hurt.

 

Le remplacement de Chris Evans confirmé pour « Captain America 4 »

Source : images.hindustantimes

L’acteur Chris Evans, qui jouait le rôle de Steve Rogers dans les films de l’univers cinématographique Marvel, a fait une déclaration très inattendue. Il a nommé le nouveau Captain America officiel, ce qui a finalement déçu de nombreux fans.

Avec toute l’attention entourant le prochain film Captain America 4, les journalistes se demandent si le favori de tous, Chris Evans, reviendra pour jouer le rôle principal. Et la réponse vous surprendra. « Sam Wilson est Captain America », a répondu l’acteur à la hâte. Au fait, c’est ce personnage (incarné par Anthony Mackie) qui a pris le bouclier du Capitaine dans le film « The Avengers. Endgame» et deviendra désormais le personnage principal.

La nouvelle a choqué les fans

Pour tous les fans des films de Marvel Studios, il n’y a qu’un seul Captain America – Chris Evans. L’acteur a joué le personnage dans de nombreux films, et il a terminé son parcours dans la « finale ». Malgré cela, les fans veulent toujours voir Evans en tant que Captain America.

Selon l’acteur, il comprend que les gens veulent le voir revenir, mais ce processus est assez compliqué.

Anthony Mackie a déjà signé son contrat avec Marvel pour porter le bouclier dans Captain America 4.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Rishi Sunak est plus riche que le roi Charles III

Citations et vérités à retenir sur Bob Marley, la légende du Reggae