in

Top des bêtises d’enfants où les parents ne savent plus s’il faut rire ou pleurer

De la voiture complètement rayée en guise de cadeau de fête des pères, au chewing-gumà la gomme géante collée dans les cheveux..

 

...voici donc les 10 fois où les parents n'ont pas su s'ils devaient rire ou pleurer !

 

Pourquoi ne pas s’amuser un peu avec le chat….dans la cuisine

Beaucoup d’enfants adorent assister leurs parents dans l’élaboration de délicieux gâteaux à la maison. Et cela en mélangeant avec elles les ingrédients, et apprenant par la même occasion, les rudiments de la pâtisserie gourmande.

Mais en l’absence des adultes, nos petits garnements ont l’habitude de dévoiler toute leur malice. Et la cuisine se transforme alors en un véritable terrain de jeu, où toutes les expériences ou presque sont permises.

La mignonne petite fillette que nous voyons sur cette vidéo, nous donne un exemple parfait de ce que les enfants sont capables de faire. Si on les laisse sans surveillance pendant 10 minutes.

Que feriez-vous devant la grosse bêtise de cet enfant ?

Prénommée Heaven, ce petit ange mène pourtant un enfer à sa pauvre mère. Surtout qu’elle possède un complice tout aussi espiègle, qui l’aide à accomplir ces nombreux méfaits.

En effet, son malicieux chat noir l’accompagne presque toujours dans l’accomplissement de ses bêtises. Bien qu’il en voit de toutes les couleurs avec sa jeune maîtresse.

Le voila donc qui apparaît tout blanc dans cette séquence, après que Heaven l’a bien saupoudré de farine. Il n’y a donc pas besoin de beaucoup d’imagination, pour deviner que cet inséparable duo est bien parti pour refaire prochainement parler de lui.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

12 moments les plus inappropriés dans le sport

Singapour premier pays à autoriser la vente de viande de laboratoire

Singapour autorise la vente de viande de laboratoire. Bientôt l’Europe ?