in

Top des bêtises d’enfants où les parents ne savent plus s’il faut rire ou pleurer

L’article continue en page suivante

De la voiture complètement rayée en guise de cadeau de fête des pères, au chewing-gumà la gomme géante collée dans les cheveux..

 

...voici donc les 10 fois où les parents n'ont pas su s'ils devaient rire ou pleurer !

 

Pourquoi ne pas s’amuser un peu avec le chat….dans la cuisine

Beaucoup d’enfants adorent assister leurs parents dans l’élaboration de délicieux gâteaux à la maison. Et cela en mélangeant avec elles les ingrédients, et apprenant par la même occasion, les rudiments de la pâtisserie gourmande.

Mais en l’absence des adultes, nos petits garnements ont l’habitude de dévoiler toute leur malice. Et la cuisine se transforme alors en un véritable terrain de jeu, où toutes les expériences ou presque sont permises.

La mignonne petite fillette que nous voyons sur cette vidéo, nous donne un exemple parfait de ce que les enfants sont capables de faire. Si on les laisse sans surveillance pendant 10 minutes.

Que feriez-vous devant la grosse bêtise de cet enfant ?

Prénommée Heaven, ce petit ange mène pourtant un enfer à sa pauvre mère. Surtout qu’elle possède un complice tout aussi espiègle, qui l’aide à accomplir ces nombreux méfaits.

En effet, son malicieux chat noir l’accompagne presque toujours dans l’accomplissement de ses bêtises. Bien qu’il en voit de toutes les couleurs avec sa jeune maîtresse.

Le voila donc qui apparaît tout blanc dans cette séquence, après que Heaven l’a bien saupoudré de farine. Il n’y a donc pas besoin de beaucoup d’imagination, pour deviner que cet inséparable duo est bien parti pour refaire prochainement parler de lui.

Tous les enfants sont des peintres

Source : irishmirror

Presque tous les enfants du monde aiment la peinture. Et même s’ils ne savent pas encore se servir d’un pinceau, rien ne les empêche de se barbouiller avec. Mais lorsque leurs parents ont le dos tourné, certains garnements n’hésitent pas à littéralement plonger dans le seau de peinture. Une histoire de changer la déco ou carrément… de couleur de peau.

Et c’est exactement ce qu’a fait la mignonne petite Anistyn Farmer, qui a décidé de se lancer dans l’art pictural à un âge finalement, bien trop précoce.

La pire et la grosse bêtise pour les parents

La petite américaine de deux ans a en effet profité que sa maman soit occupée à allaiter son jeune frère, pour aller jouer au Michelangelo avec un seau de peinture blanche qui avait été laissé ouvert.

À l’abri des regards, la petite artiste en herbe a d’abord bien patouillé ses mains dans le seau. Et cela avant de repeindre la belle cheminée du salon avec des traces blanches immaculées.

Mais comme la sensation laiteuse de la peinture sur sa peau, lui a sans doute paru fort agréable, la malicieuse petite fille a donc décidé de se mettre toute entière dans le seau.

Elle a alors retiré sa tétine, qu’on voit par terre sur la photo. Avant de faire trempette dans la peinture jusqu’au cou, et d’en ressortir blanche comme neige.

Top des bêtises d’enfants

Source : viralityfacts

La fête des pères est l’occasion pour les enfants de montrer leur amour à leurs chers papas. Et si la plupart de ces petits marmots n’hésitent pas à casser leurs tirelires, pour surprendre leurs géniteurs avec un joli cadeau. D’autres, heureusement plus rares, vous feront regretter de vous être levé du lit ce matin la.

Et c’est bien le cas pour ce pauvre papa, qui a reçu un sacré cadeau de fête des pères. Et dont il se serait très certainement très bien passé. En effet, sa fille adorée avait décidé de le surprendre avec un joli mot d’amour écrit, ou plutôt gravé sur…la peinture de sa voiture.

Papa..surpriiise !

Cette dernière, armée d’un long tournevis à tête plate, avait ainsi incrusté la douce déclaration d’amour, « I Love You Dad », directement sur les deux portes latérales de la berline de son père.

Inutile de préciser l’effroyable surprise qu’a dû ressentir ce pauvre papa, de voir ainsi sa voiture saccagée par sa propre fille. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas ! Et malgré la facture très salée pour refaire la peinture de son véhicule, le papa n’a même pas grondé sa chère fillette.

De l’argent dans la déchiqueteuse !

Source : ronproject

Il est très sage, dans une maison avec des enfants, de mettre les objets dangereux comme les allumettes ou les insecticides, dans des endroits totalement inaccessibles pour eux. Mais après avoir vu cette photo, vous comprendrez qu’il faut aussi mettre à l’abri votre argent liquide.

Le top des bêtises d’enfants

Car certains enfants, comme le mignon petit Léo, ne feront certainement aucune différence, entre une liasse de billets verts et du vulgaire papier. Ce petit diablotin âgé de deux ans a en effet pratiquement ruiné ses parents. Il l’a fait en détruisant la coquette somme de plusieurs centaines de dollars, qu’ils avaient cachés dans une enveloppe.

Le pauvre jeune couple économisait depuis quelque temps déjà, afin de pouvoir se payer des billets pour un match de football américain. Mais c’était sans compter l’extrême malice de leur cher petit rejeton, qui a trouvé l’enveloppe remplie d’argent et l’a inséré dans la déchiqueteuse à papier familiale.

Source : ronproject

Le résultat est un véritable gâchis des économies familiales, dont il ne reste plus que des morceaux de papiers verts tout juste bons à être recyclés. Heureusement, le couple se fera rembourser cette somme par le département du trésor américain. Auquel les morceaux de papiers déchiquetés ont été renvoyés comme preuve.

Mais une chose est certaine, le couple ne gardera plus jamais d’argent liquide à la maison. Et la vieille déchiqueteuse est partie à la poubelle.

L’article continue en page suivante

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chargement…

Chargement…

0

12 moments les plus inappropriés dans le sport

Singapour premier pays à autoriser la vente de viande de laboratoire

Singapour autorise la vente de viande de laboratoire. Bientôt l’Europe ?