in

14 Choses vraiment inhabituelles ! Vous n’en croirez pas vos yeux

Une tortue aquatique plus rapide qu’Usain Bolt, un énorme cachalot échoué sur la Seine, ou encore, un orang-outan qui conduit comme un pro...

 

Voici donc les 14 choses les plus inhabituelles jamais filmées par une caméra !

 

Une séquence insolite qu’on voit rarement !

Lorsqu’il fait un froid à ne pas mettre un chat dehors, il n’y a rien de mieux pour se réchauffer qu’un bon gros chocolat chaud au coin du feu ! Mais en ce qui concerne nos petite amies les bêtes, il va sans dire que cette dernière option n’est pas trop envisageable !

Personne n’irait inviter en effet une horde de singes espiègles à venir se chauffer à l’intérieur de sa maison, au risque bien entendu de se retrouver avec un véritable chantier de construction ! Alors pour se réchauffer durant les longues nuits d’hiver, cette bande de primates a trouvé la manière idéale !

Source : mkewithkids

Ces ingénieux singes se sont habitués en effet, à se blottir les uns contre les autres afin de former une masse compacte avec leurs corps ! Cette technique très habile leur permet ainsi de conserver leur chaleur corporelle, et de se sentir bien au chaud, exactement comme nous lorsqu’on se met sous une couette épaisse pour dormir !

Vous pouvez d’ailleurs remarquer, que la plupart des singes dorment d’un paisible sommeil, que rien ne pourrait venir troubler, pas même la plus froide des nuits hivernales !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement…

Chargement…

0

Voici les plus grosses créatures de rivière jamais capturées !

Divorcé de sa poupée sexuelle, ce bodybuilder tombe amoureux d’un cendrier