Cette femme a fait une chose choquante
Source : Youtube
En Chine, une jeune femme acrobate de profession était montée à bord d’un train afin de se rendre à Shangaï pour jouer dans un cirque. Et comme elle avait un numéro très spécial, elle a décidé de ne pas perdre de temps et de se mettre à l’entrainement dans le train même.
Alors, elle a attaché ses cheveux autour de la barre de maintien, et est restée suspendue par ses cheveux sur le vide. Le but était de tenir le plus longtemps possible dans cette position.
Un numéro très périlleux, très difficile à faire, qui ne doit d’ailleurs pas être fait par un non professionnel. Pendant ce temps-là, elle a tout bonnement sorti son téléphone et s’est mise à tapoter dessus, alors qu’elle semblait être en lévitation, les jambes croisées.
Une vidéo incroyable
Les passagers du train étaient tous choqués de voir un tel spectacle devant leurs yeux. L’acrobate qui est d’origine russe et qui répond au nom de Darina, s’entrainait depuis 6 mois à faire cette performance incroyable et dangereuse. Elle a tellement fait effet que tous les passagers se sont mis à la filmer.
Source : ladbible
Conçu à l’origine en Chine, il est traditionnellement exécuté avec les cheveux enroulés autour d’un anneau. Et l’artiste est ensuite suspendu ou balancé, pendant qu’il exécute d’autres tours.
Darina a dû avoir sacrément mal au cuir chevelu à l’arrivée puisque les secousses du train ne sont pas très tendres. Mais au fond c’est ce qu’elle voulait justement : pouvoir tester sa résistance, même sur terrain irrégulier. C’est sûr que comme ça, elle aura poussé ses capacités à l’extrême.